Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transfert K7(audio) vers pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert K7(audio) vers pc...

n°40325
RN113
Posté le 03-02-2001 à 14:23:21  profilanswer
 

voilà,j'aimerais faire passer 1 truc que j'ai sur K7 audio vers mon pc pour en faire 1 mp3...c possible?
 
merci d'avance.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 14:23:21  profilanswer
 

n°40327
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2001 à 14:36:32  profilanswer
 

Oui, il te suffit d'avoir un logiciel de retouches sonores (genre Goldwave ou autre), et de brancher une bonne platine K7 sur l'entrée ligne de ta carte son. Tu enregistres tout ça en format WAV, et ensuite tu compresses en MP3

n°40347
RN113
Posté le 03-02-2001 à 15:52:22  profilanswer
 

ok merci:).


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transfert K7(audio) vers pc...

 

Sujets relatifs
conversion rm vers mpegdecompression WMA vers Wav
Pb extraction audiosortie TV de la 3D Prophet II MX Dual-Display vers une TV 16/9eme
ya t'il un logiciel pour remplacer les pistes audio d'un fichier .avi?Avez-vous des info sur le dvd+rw pis sur le dvd audio
launcher pour divx avec deux pistes audio?probleme de transfert avec un baladeur mp3 samsung!!!!!!!!!
fichier Divx .avi vers .m1v ?s-video vers rvb?
Plus de sujets relatifs à : transfert K7(audio) vers pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR