Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?

n°165957
BenEvans
Posté le 05-12-2001 à 19:10:37  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il une méthode rapide et efficace?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 19:10:37  profilanswer
 

n°165961
drkarma
Old boy
Posté le 05-12-2001 à 19:15:13  profilanswer
 

avec virtual dub
 
video > direct stream copy
audio > pareil
 
tu fais Edit > Set selection Start
ensuite tu te déplace jusqu'au début de ce que tu veux enlever et tu fais Edit > Set selection End
 
File > Save AVI ...
 
et voila
 
perso je conseille pas ça, c'est une insulte envers le film de couper le générique de fin, il vaut mieux recompresser le générique avec un bitrate tres faible (300kbps), ca se voit presque pas de temps et ca gagne presque autant de place.

n°166117
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 06-12-2001 à 09:11:38  profilanswer
 

Et comment tu fait pour recompresser juste une partie?
Il faut le couper, le recompresser et le recoller?

n°166666
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 07-12-2001 à 03:17:09  profilanswer
 

Moi je te conseille d'utiliser cette méthode mais avec Nandub plutot qu'avec Virtual Dub. Je trouve personnellement qu'il est plus performant car chez moi, j'avais essayé de supprimer le générique de fin et le résultat donnait toujours un fichier désynchronisé. Avec Nandub, j'ai pas eu de problèmes.


---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
n°166746
azra28
Posté le 07-12-2001 à 12:03:55  profilanswer
 

Matheo a écrit a écrit :

Moi je te conseille d'utiliser cette méthode mais avec Nandub plutot qu'avec Virtual Dub. Je trouve personnellement qu'il est plus performant car chez moi, j'avais essayé de supprimer le générique de fin et le résultat donnait toujours un fichier désynchronisé. Avec Nandub, j'ai pas eu de problèmes.  




Ton pb est bizarre car cette partie n'a pas été touché et comme NanDub est basé sur VirtualDub 1.4d

n°166975
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 07-12-2001 à 18:37:50  profilanswer
 

Je sais, moi non plus je n'y comprends rien mais pourtant c'est bien ça. J'ai essayé plusieurs fois sans succès avec Virtual Dub. Le fichier de sortie avait toujours le même problème (vidéo qui freeze légèrement toutes les 3 sec alors que le son continue). Avec Nandub j'ai réussi du premier coup.  
Bizarre hein ?


---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.
n°167547
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 09-12-2001 à 02:46:20  profilanswer
 

Matheo a écrit a écrit :

Je sais, moi non plus je n'y comprends rien mais pourtant c'est bien ça. J'ai essayé plusieurs fois sans succès avec Virtual Dub. Le fichier de sortie avait toujours le même problème (vidéo qui freeze légèrement toutes les 3 sec alors que le son continue). Avec Nandub j'ai réussi du premier coup.  
Bizarre hein ?  



c paske tutilisait aps la bonne version de vdub, utilise la version en dessous et c bon


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?

 

Sujets relatifs
Probleme installation codec Divx 4.11hoom... VCD -> divx...
DXR3 et DIVxHelp...mon 1er divx avec flaskmpeg
petit malaise de son en divxImages vertes avec un divx ? G jamais vu ça...
K6-2 450 + MVP4 assez puissant pour lire des DivX ?petit probleme lecture divx
Je recherche un site proposant des sous-titres pour divxdivX trop gros a cause du son !!!
Plus de sujets relatifs à : comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR