Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOUT SUR LES CARTES TELES !!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOUT SUR LES CARTES TELES !!!!!!!!!!!!!!

n°134473
al capone
Posté le 06-10-2001 à 15:16:04  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les meilleures cartes tele du marche.En existe-t-il qui font carte radio fm en meme temps(la voodootv 200 le faisait mais je ne sais pas si elle est sortie en france).D'ailleurs si la voodootv 200 est sortie peut on l'acheter la ou il y en a encore en stock ou bien d'occasion.Quel est le meilleur site pour acheter son materiel d'occasion??????????????(je sais ca fait beaucoup de questions mais je ne veux pas faire de betises en achetant n'importe quoi.(une derniere,y a t il des incompatibilites avec les kt7a+geforce 2 pro+live 1024+carte reseau d-link.Merci d'avance pour toutes les reponses que je revevrais

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 15:16:04  profilanswer
 

n°134536
kio
Posté le 06-10-2001 à 17:09:09  profilanswer
 

vas voir là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=


---------------
www.francehardware.com : tous les prix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TOUT SUR LES CARTES TELES !!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Prix des cartes son: en baisse?Voter avis sur 2 cartes TV..
dtt3500+ nouvelle cartes son??toutes les cartes son savent lire du 48000hz?
Vos avis sur deux cartes d'acquisition.cartes sons philips ??
Ca existe des cartes (sons?) avec juste I/O sp-dif/optique ?Connaissez-vous des cartes graphiques avec sortie SECAM ?
comparatif cartes sonEst-ce possible ? 2 cartes graphiques sur un pc ? novice pour tjrs..!
Plus de sujets relatifs à : TOUT SUR LES CARTES TELES !!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR