Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

TNT & TV OUT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TNT & TV OUT

n°145574
VorteX
Posté le 29-10-2001 à 20:43:01  profilanswer

Je cherche a racorder ma tv a un de mes ordi (pour regarder dvd et autres).

J'ai une carte asus v3400tnt  (nvidia riva tnt 1ere generation) sous win2k. J'utilise sa sortie composite (?coaxiale? prise jaune, pas la s-video) pour arriver a l'entre correspondante sur mon magnetoscope. J'ai installe les derniers drivers asus pour carte nvidia (pas ceux recommandes specifiquement pour ma carte car ils etait tres vieux et bloquaient en 60hz !): les 1462 asus (site de taiwan) qui m'ont en fait l'air d'etre des detonators nvidia classiques car nul part n'apparait le sigle asus.

Dans affichage proprietes parametres avance, je vois bien un onglet "device selection" ou aparait la tv, mais dans la liste des formats suportes il n'y a pas secam, en fait il y a plein de pays mais pas la france. Il y a donc du pal et du ntsc. Mon magnetoscope suporte le pal, mais je ne sais pas quel type choisir. Si je fais "detect displays" l'ecran de ma tv oscille 1 ou 2 secondes puis revient l'ecran bleu.

Quelle est le format de sortie classique d'un camescope ?
Y en a t-il parmis vous chez qui sa fonctionne et avec quels drivers ? (francais ?)

---------------
@++
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 20:43:01  profilanswer

n°145603
beuleu
Posté le 29-10-2001 à 21:34:22  profilanswer

le top c le logiciel tvtool pour gérer correctement la sortie tv d'une tnt2 chez moi c nikel tu peux le trouver la : http://telecharger.01net.com/windo [...] /1340.html si tu veux l'essayer @ +

n°145618
VorteX
Posté le 29-10-2001 à 22:02:44  profilanswer

C'est bizare ca marche ne mettant le reglace sur uruguay (comme specifie dans la doc linux...)

---------------
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

TNT & TV OUT

Sujets relatifs
TV OUT GRILLEE ? dites moi que c'est pas possible !!!NVIDIA Geforce II MX 100/200 64 MB TV-OUT pas net !
Asus TV77 TV-OUT moduleCarte H+ OU Carte Radeon 32 SDRAM TV OUT?
Carte video SUMA GeForce2 Pro Gts 64Mo TV Out.Fréquence d'affichage des TNT !
Sortie Tv - TNT 2Module Video Elsa In/Out
TV Out Geforce 2 Probandes noires pour la TV-OUT des H+
Plus de sujets relatifs à : TNT & TV OUT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR