Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fréquence d'affichage des TNT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence d'affichage des TNT !

n°109072
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 17-08-2001 à 10:32:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Comment changer la fréquence d'affichage des cartes TNT sous Win98SE ? J'en ai marre de stagner à 60Hz !
 
Attention ! je ne parle pas de "nvreffix" qui sert à modifier la fréquence d'affichage dans les jeux sous Win2k.
 
Merci d'avance !
:hello:


---------------
Nico3k,
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 10:32:21  profilanswer
 

n°109108
skeye
Posté le 17-08-2001 à 11:59:00  profilanswer
 

Nico3k a écrit a écrit :

Salut à tous !
 
Comment changer la fréquence d'affichage des cartes TNT sous Win98SE ? J'en ai marre de stagner à 60Hz !
 
Attention ! je ne parle pas de "nvreffix" qui sert à modifier la fréquence d'affichage dans les jeux sous Win2k.
 
Merci d'avance !
:hello:  




 
tout pour les cartes nvidia ==> www.nvchips-fr.com


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°109141
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 17-08-2001 à 13:05:18  profilanswer
 

Proprieté d'affichage
Parametres
Avancées
Carte
Rafrechissement
Ca marche chez moi avec une TNT1 sous Win98SE
Alors pourquoi opas chez toi !!!
 
A oui, il faut un ecran bien configuré (minimum detecté en VESA Plug n Play) ou bien avec son propre .inf d'installé !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fréquence d'affichage des TNT !

 

Sujets relatifs
Rippackv2 - pb lors de la compression du son pour FREQUENCE INTERDITEPB d'affichage en mode plein écran c la mouise ça bug t plein
Quel frequence le Super Audiophile de la Mort qui Tue peut il entendreAffichage horrible sous powerdvd 3.0 ! Comment l'améliorer ???
L'affichage de mes dvd avec Powerdvd est tres moche !changer le nb de couleur ailleur que dans Affichage ?
problemes affichageSortie Tv - TNT 2
Réglage taille/position de l'affichageproblème affichage ordi/télé avec RADEON 64 VIVO
Plus de sujets relatifs à : Fréquence d'affichage des TNT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR