Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ?
frandon

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Gros newbie, si tu t'y connaissais un tant soit peu, tu saurais qu'on peut ouvrir des fichiers MPEG-1 et des DAT de VCD avec Virtual Dub.

Allez, tu mérites ton diplome de WINNER :lol: :lol: :lol: :lol:  

mais non winner toi-meme  :D , je dis juste que vdub est bien mieux pour l'avi, c'est tout
pour le mpeg, mieux vaut prendre autre chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frandon

Gros newbie, si tu t'y connaissais un tant soit peu, tu saurais qu'on peut ouvrir des fichiers MPEG-1 et des DAT de VCD avec Virtual Dub.

mais non winner toi-meme  :D , je dis juste que vdub est bien mieux pour l'avi, c'est tout
pour le mpeg, mieux vaut prendre autre chose

guigou Pour ce qui est de virtual dub ... ça depend du mpeg ... ça marche pas à tout les coups, et je ne pourrais pas vous dire pourquoi par contre pour tmpgenc, tu peux batcher les projets à  encoder, petite file d'attente .. tu ouvre, tu batch, tu ouvres, tu batch ...etc mais pour du 2 passes ... v dub ... essai avec un petit mpeg sinon de le retravailler sous tmpg et de le renvoyer sous v dub ( divers paramètres ... comme la réso où le son ...)  

Bonne chance !
Tetragrammaton IHVH

FRandon a écrit a écrit :

Virtual Dub = AVI   :lol:  

frandon

Ah oui, autre question, j'arrive pas à ouvrir le mpeg en question dans Virtual Dub, c'est quoi ce binz ?  

Virtual Dub = AVI   :lol:

Tetragrammaton IHVH Ah oui, autre question, j'arrive pas à ouvrir le mpeg en question dans Virtual Dub, c'est quoi ce binz ?
Tetragrammaton IHVH Voila j'ai 2 fichiers MPEG provenant d'un SVCD et je veux en faire un seul Divx. Il faut pour cela :

* que je les enchaine
* que je croppe le cinemascope (bandes noires)
* que j'encode en DivX 4.12 2-passe (pour une durée d'1h20 sur un CD, une bonne qualité a priori), ça c'est facile.

Visiblement TMPGEnc ne permet pas de faire tout ça (enchainer). Par quoi faut-il que je commence ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)