Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aux pros de la programmation sous virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux pros de la programmation sous virtualdub

n°271025
gogodancer​1
Posté le 21-05-2002 à 14:00:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce que quelqu'un saurait faire en sorte que virtualdub, fasse l'acquisition à partir d'une certaine heure s'arrete à une autre heure et des qu'il a fini, lances un traitement 2 pass automatiquement en divx....
Le but etant de transformer virtualdub en magnétoscope avec ma miro pctv
 
 
Is it possible?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 14:00:26  profilanswer
 

n°271109
Grand Aigl​e
Posté le 21-05-2002 à 15:22:55  profilanswer
 

gogodancer1 a écrit a écrit :

Bonjour
 
Est ce que quelqu'un saurait faire en sorte que virtualdub, fasse l'acquisition à partir d'une certaine heure s'arrete à une autre heure et des qu'il a fini, lances un traitement 2 pass automatiquement en divx....
Le but etant de transformer virtualdub en magnétoscope avec ma miro pctv
 
 
Is it possible?  




 
utilise free vcr si tu veux un magnetoscope.
mais pour les deux passes ,je vois pas comment faire a moins d'acquerir la video en decompressé ...

n°271183
gogodancer​1
Posté le 21-05-2002 à 17:05:53  profilanswer
 

j'ai essaye avec le logiciel mytv, mais il ne fait pas de segmentation comme virtualdub, donc probleme quand je veux lire le fichier de 12 Go, (acquis avec le codec huyvv) par contre ce na le fait pas avec virtualdub

n°271225
Grand Aigl​e
Posté le 21-05-2002 à 18:02:36  profilanswer
 

gogodancer1 a écrit a écrit :

j'ai essaye avec le logiciel mytv, mais il ne fait pas de segmentation comme virtualdub, donc probleme quand je veux lire le fichier de 12 Go, (acquis avec le codec huyvv) par contre ce na le fait pas avec virtualdub  




 
freevcr fait ça tres bien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aux pros de la programmation sous virtualdub

 

Sujets relatifs
Encodage en DivX 4.12 sous virtualdub aprescangement de cpu:deceptionUn paquet de question pour les pros de la TV
VirtualDub : peux on faire +sieurs encodages de films a la suite ?[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !!
j'ai plus l'image dans virtualdubparamètres DIVX sous virtualdub
Avis aux pros de HFR ;-)[VirtualDub] Comment on fait pour coller 2 avis en 1 ???
problème de sampling rate sous virtualdubVirtualDub plante mon PC Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Aux pros de la programmation sous virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR