Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tests d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests d'enceintes

n°208632
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2002 à 13:00:38  profilanswer
 

Salut
 
Avec quel genre de son je pourrais tester mes enceintes pour voir si elles gresillent, parce que parfois j'ai l'impression que mes enceintes grésillent, et parfois non.
Mon PC est Branché sur mon ampli, je voudrais savoir si c'est pas nocif pour mes enceintes
 
merci.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 13:00:38  profilanswer
 

n°208634
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-02-2002 à 13:05:16  profilanswer
 

visiblement tes enceintes saturent c'est tout. Donc t'as ou une source de merde (mp3 pourris, comme c du rap c un pléonasme remarque), ou un cable pourri qq part, ou tu mets trop fort.Ce le fait aussi avec un cd directement sur ta chaine? (vu que t'as un ampli tu dois bien avoir un lecteur cd qq part)

n°208639
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2002 à 13:22:21  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

visiblement tes enceintes saturent c'est tout. Donc t'as ou une source de merde (mp3 pourris, comme c du rap c un pléonasme remarque), ou un cable pourri qq part, ou tu mets trop fort.Ce le fait aussi avec un cd directement sur ta chaine? (vu que t'as un ampli tu dois bien avoir un lecteur cd qq part)  




 
Ca doit pas saturer car que le vu-mêtre de ma fortissimo m'indique que ca n'atteint pas le niveau max, et le volume est au 1/4 de l'ampli.
Avec le lecteur CD les sons sortent mixé donc je perçois pas les eventuels gresillements.
C'est pour ça qu'il me faudrait une seul source sonor, genre un son a une certaine fréquence
 
pour le rap  :fuck:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tests d'enceintes

 

Sujets relatifs
Problèmes avec des enceintes Altec Lansing ACS33 !!!enceintes creative FPS 1600 (4.1) et sw 320 (2.1)
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...mercienceintes Hi fi : Jamo e 470
Enceintes Hi-Fi : Bibliotheques ou Colonne ?son merdique! sound blaster 4.1 mais enceintes à plus de FF 1000.-...?
Enceintes Altec LansingEnceintes Altec Lansing
utilisation des 4 enceintes dans les divx et mp3 avec maxi sound muse[HELP] Ampli DD 5.1 + Enceintes + Caisson de basse ...
Plus de sujets relatifs à : Tests d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR