Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tests d'enceintes
Yems93

Ninipc a écrit a écrit :

visiblement tes enceintes saturent c'est tout. Donc t'as ou une source de merde (mp3 pourris, comme c du rap c un pléonasme remarque), ou un cable pourri qq part, ou tu mets trop fort.Ce le fait aussi avec un cd directement sur ta chaine? (vu que t'as un ampli tu dois bien avoir un lecteur cd qq part)  

Ca doit pas saturer car que le vu-mêtre de ma fortissimo m'indique que ca n'atteint pas le niveau max, et le volume est au 1/4 de l'ampli.
Avec le lecteur CD les sons sortent mixé donc je perçois pas les eventuels gresillements.
C'est pour ça qu'il me faudrait une seul source sonor, genre un son a une certaine fréquence

pour le rap  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yems93

Ninipc a écrit a écrit :

visiblement tes enceintes saturent c'est tout. Donc t'as ou une source de merde (mp3 pourris, comme c du rap c un pléonasme remarque), ou un cable pourri qq part, ou tu mets trop fort.Ce le fait aussi avec un cd directement sur ta chaine? (vu que t'as un ampli tu dois bien avoir un lecteur cd qq part)  

Ca doit pas saturer car que le vu-mêtre de ma fortissimo m'indique que ca n'atteint pas le niveau max, et le volume est au 1/4 de l'ampli.
Avec le lecteur CD les sons sortent mixé donc je perçois pas les eventuels gresillements.
C'est pour ça qu'il me faudrait une seul source sonor, genre un son a une certaine fréquence

pour le rap  :fuck:

Ninipc visiblement tes enceintes saturent c'est tout. Donc t'as ou une source de merde (mp3 pourris, comme c du rap c un pléonasme remarque), ou un cable pourri qq part, ou tu mets trop fort.Ce le fait aussi avec un cd directement sur ta chaine? (vu que t'as un ampli tu dois bien avoir un lecteur cd qq part)
Yems93 Salut

Avec quel genre de son je pourrais tester mes enceintes pour voir si elles gresillent, parce que parfois j'ai l'impression que mes enceintes grésillent, et parfois non.
Mon PC est Branché sur mon ampli, je voudrais savoir si c'est pas nocif pour mes enceintes

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)