Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TESTER mon RIP-PACK à MOI !!

n°151426
la viper
Posté le 09-11-2001 à 20:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'etait Full Metal Jacket la replique ... mais bon vous connaissez pas  ;)  
 
sinon moi j'suis zen c'est satirik qui aime bien se fighter ...
ca doit etre pour montrer qu'il est plus fort. .. mais oui tu l'es ..
 
pour les fautes d'otograf j'suis desolé je fais pourtant attention.
Et pour avimux .. oui c'est pour la taille j'avoue .. mais le vbr pose pas des problemes à la lecture ?? (media player etc. .)
j'ai fait qu'un test avec .. et les players ont apparement du mal à determiner la bonne durée du fichier.
 
et pour ce qui est de ta calculette laclasse, c'est l'histoire du pixel qui m'interresse. (c'est ty quoi ?)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 20:39:08  profilanswer
 

n°151428
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 20:43:45  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

c'etait Full Metal Jacket la replique ... mais bon vous connaissez pas  ;)  
 
sinon moi j'suis zen c'est satirik qui aime bien se fighter ...
ca doit etre pour montrer qu'il est plus fort. .. mais oui tu l'es ..
 
pour les fautes d'otograf j'suis desolé je fais pourtant attention.
Et pour avimux .. oui c'est pour la taille j'avoue .. mais le vbr pose pas des problemes à la lecture ?? (media player etc. .)
j'ai fait qu'un test avec .. et les players ont apparement du mal à determiner la bonne durée du fichier.
 
et pour ce qui est de ta calculette laclasse, c'est l'histoire du pixel qui m'interresse. (c'est ty quoi ?)  




 
t'appele ca zen : "tu sais que j't'aime bien, tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine.  
 
Espece de sac à foutre j'ai noté ton nom, tu vas roter du sang. Defence de rire et defence de pleurer, je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser!  
 
t'es surement un inculte .. mais c'est tout ce que tu merites"  
 
mais bon ..... je t'en veu pa moi jem bien tout ce ki est piti !! regarde le menu de divxthelauncher c du piti menu

n°151433
la viper
Posté le 09-11-2001 à 20:48:49  profilanswer
 

arg mais cété du 2eme degres !!!  
faut voir la scene du film pour comprendre   :)  
 
 
allé top en moi 5, on fait la paix.
 
mais juste un remarque, exprime toi moins agressivement quand tu fais une remarque ou que tu reponds à un question. C'est pas la premiere fois que je remarque ça chez toi.
 
 :hello:

n°151438
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 20:51:05  profilanswer
 

bah je dit ce ke je pesne ca fait chier des fois mais bon commen tu redevien gentil moi je veu bient'aider a amelioré ton soft !!

n°151442
laclasse
Posté le 09-11-2001 à 20:51:51  profilanswer
 

je supose que c'est l'indice qualite donc vla
(bitrate*1024)/(largeur*hauteur)=indice  
 
Si cet indice est entre 0.15 et 0.3 alors c'est bon.  
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°151447
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 20:54:04  profilanswer
 

par exemple pour le ripp tien compte directement de la piste choisie pour gagner de la place : tu ripp ke la piste ke le type veu ensuite le topc de tou faire d'uncoup enfin en option !! ripp vid  audio et multplex !! ensuite si tu veu savoir comment recup les piste audio : c simple avec vstrip tu fait un petit scan du dvd et tu recupere el truc dans un fichier texte a l'aide de >fichiertext.txt a la fin du bat et tu filtre el tout pour avoir les piste voila !! deja apres ca ca deviendra mieu enfin c juste pour t'aider si tu veu aps moi je m'en fou t'enerve pas ...

n°151448
la viper
Posté le 09-11-2001 à 20:54:42  profilanswer
 

oki merci laclasse  :)  
 
bon dit tjrs satirik.
 
mais moi j'veux faire un rip pack, facile d'utilisation et petit. (< 1 mo)

n°151455
laclasse
Posté le 09-11-2001 à 21:01:50  profilanswer
 

c'est vrai que vstrip cerai peut etre + efficace
por extraire l'audio la ligne est assez simple
bon je retourne au test  
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°151457
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 21:04:43  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

oki merci laclasse  :)  
 
bon dit tjrs satirik.
 
mais moi j'veux faire un rip pack, facile d'utilisation et petit. (< 1 mo)  




 
a ouai au fait si tu el c tj aps : http://www.divxmachine.fr.st c un rippack et c moi qui l'ai fait (avec amsure) donc je suis pas un ignoran  ;)  !!

n°151459
la viper
Posté le 09-11-2001 à 21:06:16  profilanswer
 

oki sympa je regarde ca se wkend ..
mais bon .. j'vais p'etre faire ca avec smartripper puisqu'il fait aussi un .txt avec les infos dedans.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 21:06:16  profilanswer
 

n°151461
la viper
Posté le 09-11-2001 à 21:07:21  profilanswer
 

oi j'ai vu ca pour DivXMachine .. mais c'est du VB  :D  
 
j'rigole ...  :wahoo:

n°151462
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 21:08:14  profilanswer
 

tu l'a testé ??

n°151466
la viper
Posté le 09-11-2001 à 21:12:33  profilanswer
 

pas encore .. trop gros pour mon 56ko .. on verra ca au boulot, c'est plus sain.
 
bon j'y vais, je fais les modifs demain, encore merci et bonne soirée!  
 
 :hello:

n°151490
brolysan2
Posté le 09-11-2001 à 21:35:09  profilanswer
 

LOL!!! ce rippack a jamais fonctionné sur 11 machines, alors atirik, laisse tomber ta poubelle!!!  :lol:

n°151549
narzo
Posté le 09-11-2001 à 22:37:19  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

oui c'est vrai Divxmachin mouline dans le vide, j'ai testé y'a pas longtemps genre 2 heures et voici ma question et sa réponse :
 
ma question :
 
Salut
 
Bon je viens de DL la machine à Divx (c'est la 111) pour voir un peu et je suis bloqué à la fin des règlages(enfin je pense   )
 
c'est écrit : Veuillez patienter pendant que le programme cherche les informations necessaire à l'encodage du film
 
et maintenant on fait koi    
 
 
sa réponse :
 
narzo : tu attend en fait il cherche le decalage qu'il ya  entre el son et al video pour ensuite ne pas avoir de desynchronisation !!! voila logiquement pour un dvd ca prend 5 minutes , tan ke la led de ton lecteur dvd est allumé c ke le lecteur tourne et ek donc ca marche sinon c kil y a un pb !!  
 
 
Le problème et bien j'attend toujours  :lol:  :lol:  :lol:  :gun:  




 
 
j'ajoute qu'avec les autres rippack ça roule impeccable, sinon l'interface est sympa par contre

n°151574
Masure
Posté le 09-11-2001 à 22:57:24  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

LOL!!! ce rippack a jamais fonctionné sur 11 machines, alors atirik, laisse tomber ta poubelle!!!  :lol:  




 
Euh la vraiment c'est etre de mauvaise foi paske depuis la b111 il tourne vraiment bien. Mon nouvo sondage n'est pas intervenu au hasard si j en relance un c'est que le premier nous a servi a voir que DM ne marhcait pas du tout chez tt le monde, maintenant qu'on constate (sat et moi) de visu chez des potes ou sur le topic DM que DM commence a bien marcher partout, je relance ce topic. Donc descendre notre soft coté compatibilité, c'est un peu nul de ta part etant donné que notre analyse de compatibilité se fait en continu, on est mieux placés pour le savoir.

n°151593
brolysan2
Posté le 09-11-2001 à 23:08:55  profilanswer
 

ecoute Bruno, je ne dis pas n'importe quoi, je l'ai testé a ma centrale et dans ma boutique, mais quand je vois que ton co leader se permet de dire "tu sais pas programmer une simple calculette", on regarde avant devant sa porte, car lors des premieres betas, j'ai pas eu l'impression que cela a été très brillant!!  si j'ai employé ces termes, c'est bien pour lui faire comprendre que c'est pas comme ca que l'on fait avancer les choses!!! Ma fois, je vais etre honnete, il marche bien maintenant, alors pas la peine d'aboyer et de mordre le premier qui essayes aussi de se lancer dans l'aventure!
 
 [:brolysan2]

n°151795
la viper
Posté le 10-11-2001 à 04:01:57  profilanswer
 

masure et satirik j'sens que vous etes de la meme trampe .. arreter d'etre aussi agressif bordel de merde ! ca mene à rien et ca aggace.  :sarcastic:

n°151827
Masure
Posté le 10-11-2001 à 09:51:22  profilanswer
 

Citation :

masure et satirik j'sens que vous etes de la meme trampe .. arreter d'etre aussi agressif bordel de merde ! ca mene à rien et ca aggace.


 
euh je crois pas non ...
 

Citation :

ecoute Bruno, je ne dis pas n'importe quoi, je l'ai testé a ma centrale et dans ma boutique, mais quand je vois que ton co leader se permet de dire "tu sais pas programmer une simple calculette", on regarde avant devant sa porte, car lors des premieres betas, j'ai pas eu l'impression que cela a été très brillant!!  si j'ai employé ces termes, c'est bien pour lui faire comprendre que c'est pas comme ca que l'on fait avancer les choses!!! Ma fois, je vais etre honnete, il marche bien maintenant, alors pas la peine d'aboyer et de mordre le premier qui essayes aussi de se lancer dans l'aventure!


 
J'abois carrément pas mais j'expliquais ma demarche, que le sondage n'avait pas été lancé au hasard mais en sachant que le soft commencait a marcher partout, c'etait pour traquer les derniers bugs de compatibilité. Maintenant si tu vois du mal partout et que tu crois que ma reponse etait bidon, là je vois pas désolé, je pensais discuter normalement et avec calme.

n°151843
la viper
Posté le 10-11-2001 à 11:02:16  profilanswer
 

autant pour moi alors  :spookie:

n°151876
la viper
Posté le 10-11-2001 à 12:13:26  profilanswer
 

y'aurait-il moyen d'avoir mpeg2avi en dll ?? ca serait nettement plus simple à implementer.

n°151914
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 13:25:28  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

y'aurait-il moyen d'avoir mpeg2avi en dll ?? ca serait nettement plus simple à implementer.  




 
Les sources sont dispo, bon courrage ;)
 
Je te conseille de viser plustot DVD2AVI car carrément mieux programmé...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°151921
la viper
Posté le 10-11-2001 à 13:33:54  profilanswer
 

oki je vais voir ca.  :)  
je suppose qu'il faut que je prenne le projet d'OGO.

n°151932
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 13:49:51  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

ecoute Bruno, je ne dis pas n'importe quoi, je l'ai testé a ma centrale et dans ma boutique, mais quand je vois que ton co leader se permet de dire "tu sais pas programmer une simple calculette", on regarde avant devant sa porte, car lors des premieres betas, j'ai pas eu l'impression que cela a été très brillant!!  si j'ai employé ces termes, c'est bien pour lui faire comprendre que c'est pas comme ca que l'on fait avancer les choses!!! Ma fois, je vais etre honnete, il marche bien maintenant, alors pas la peine d'aboyer et de mordre le premier qui essayes aussi de se lancer dans l'aventure!
 
 [:brolysan2]  




 
:lol::lol::lol::lol::lol:

n°151950
brolysan2
Posté le 10-11-2001 à 13:58:59  profilanswer
 

tiens il a appris les smiles, c'est bien, il progresse!!!

n°151959
narzo
Posté le 10-11-2001 à 14:06:00  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

 
 
:lol::lol::lol::lol::lol:  




 
BIDOCHON LE RETOUR

n°151969
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 10-11-2001 à 14:11:23  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

tiens il a appris les smiles, c'est bien, il progresse!!!  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol: tu m'a ka .... sé  :lol:  :lol:  :lol:

n°152043
la viper
Posté le 10-11-2001 à 14:36:09  profilanswer
 

je cherche mpeg2avi ou dvd2avi en dll .. si kk'un à ca .. chez moi j'arrive pas à compiler il me manque surement des modules dans visual.

n°152046
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-11-2001 à 14:37:14  profilanswer
 

la viper : tiens tu fait bien d'être dans le coin ;)
 
Svp, donne ton avis dans le thread que j'ai créé, je veux tirrer ça au clair et ça deviens lourd là...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°152187
la viper
Posté le 10-11-2001 à 15:28:57  profilanswer
 

ja donné mon avis .. ayé   :)  
 
je cherche des gens qui ont deja utilisé vstrip en dll dans leurs programmes..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rip de Star Wars Epidode 1rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ??
Rip de Stars Wars Episode I impossible ?rip-pack et ST, player et ST
Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass?c koi le meilleur pack divx
TESTER mon RIP-PACK à MOI !!quelle est le meilleur pack pour ripper et creer des vcd avec zone1
Plus de sujets relatifs à : TESTER mon RIP-PACK à MOI !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR