Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cmt brancher 2 paires d'HP sur une carte son avec une seule sortie????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cmt brancher 2 paires d'HP sur une carte son avec une seule sortie????

n°81309
ganjedi
Posté le 06-06-2001 à 20:46:34  profilanswer
 

Salut, j'ai une carte creative toute simple une 64 pCiet j'ai acheté dernièrement Le ATP3 pour ceux qui connaissent( caisson de basse + deux enceintes hyper design) ET j'aimerais ajouté à ça deux gros HP que j'avais avant pour en faire des satellites arrières, mais voilà, je dispose de deux jack à branche dans un trou!!!! C'est alors que je suis allé acheté un ptit objet comme un ptit triangle avec une sortie male stéréo et deux entrée femelles (monoi ou stéré???), bref, lq je branche le tout, seuleument les enceintes gauches de deux paires fonctionnent, c'est chiant!!!! comment fairte, réponse???,
à part acheter une autre carte son bien sur!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 20:46:34  profilanswer
 

n°81311
psebcopath​e
Posté le 06-06-2001 à 20:54:12  profilanswer
 

je pense que tu t'es planté en achetant ton adaptateur, tu as pris un adaptateur mono, ce qui explique le son sur un seul coté...,donc faut le changer!

n°81336
atrsurf
Posté le 06-06-2001 à 21:56:59  profilanswer
 

Chez moi quand le jack est enfoncé à fond, le son ne sort que sur une enceinte...
Essaye de laisser un millimètre entre le jack et la prise pour voir.

n°81408
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 07-06-2001 à 09:27:04  profilanswer
 

Pareil, c'est du mono, mais en ne le branchant pas completement tu as le son mono sur la gauche et la droite


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cmt brancher 2 paires d'HP sur une carte son avec une seule sortie????

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition video et Win2000Quel est la meilleur sortie TV
DVD via sortie TV : l'image n'est pas terrible (surtout les visages)quelle carte tuner tv ?
achat d'une carte video?????[Q] Choix de carte gfx
hello les amis g installer win2k et une carte ati aiw.....utilisation de Windows Media Player avec une carte DVB
Carte Acquisition Numérique/Analogique PINACLEcarte ati tv wonder et decodage avec la vache
Plus de sujets relatifs à : cmt brancher 2 paires d'HP sur une carte son avec une seule sortie????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR