|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Télécommande RealMagic H+ |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 19:45:10 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Arf.. le driver proposé sur le site est un bizarre... il semble être juste un driver série standard (Creative RS232 iNFRA, de son joli nom !)... je comprends pas, le lien pointe sur le même fichier qu'un autre driver (de ce nom justement)....
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skater93 | moi le driver magic.dll je l utilise avec ira
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ben moi c pas ça pour le volume...
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
speed18 | j'ai un autre problème :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
arf.. je sais pas trop ce que tu as comme truc, mais en effet c étrange.. j'aurais pas le temps de regarder, mais je me demande si j'ai pas déjà vu ça pour un modem externe (un vieux !)
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
speed18 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2001 à 19:49:00 ![]() ![]() |
ssc37 | ok et par hazard t'en a pas acheté uen pour le demonter et pour en faire une copie???
--------------- http://www.123exman.com |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi ce que j'ai aps le tps de faire c'est l'uirt (avec emmeteur infra rouge)
|
molosse | Tiens je profite de ce fil pour poser la question : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ACClarke L'odyssée de l'info | girder parce que .......... mieux !!
|
YETI | y aurait pas le meme genre de telecommande mais en usb ? |
ACClarke L'odyssée de l'info | pas que je sache .... |
molosse | ouaip moi non plus. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous!
|
molosse | J'ai testé avec XP et 2000, c'est ok. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ACClarke L'odyssée de l'info | et sous 98 ça marche nickel |
CAPITAINE | j'ai démonté un ancien téléviseur , j'ai récupéré le ir ainsi que la télécommande , si la ref du ir ne correspond pas a celle donné sur ton site est que cela peut fonctionné ?
|
|
|
CAPITAINE |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | le 1er schema fonctionne dans 95% des cas (chiffre donné a la louche |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Hello.. me voilà brièvement de retour (eh vi.. en vacances !!!!)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire une télécommande pour divX Box, mais à ondes radio? | Peut on se servir d'un PDA comme d'une télécommande universelle??? |
Telecommande du NAPA DAV 309 ( et suivant je pense) | quels softs sont compatibles avec la telecommande hollywood? |
maxi Tv video3 et telecommande | soft pour utiliser la telecommande |
Quelle télécommande pour ma divixbox ? | L'intérêt d'avoir une carte realmagic (décompression mpeg2) ? |
Programme de télécommande pour HAUPPAUGE | Deux ou trois questions sur la Hollywood realmagic |
Plus de sujets relatifs à : Télécommande RealMagic H+ |