Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  telecommande pour piloter un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande pour piloter un PC

n°314287
gugus
Posté le 09-08-2002 à 12:29:52  profilanswer
 

y'avait la telecommande de la hollywood + ki marchait avec un logiciel pour piloter le pc mais depuis k'elle est plus vendu sur ldlc je sais pas ou la trouvé !! (à part vendu avec la carte hollywood + mais j'veu pas la carte !)
 
donc si ququ'un sais ou je pourrais la trouver sans la carte ou alors p-ê y'a-t-il une alternative à la telecommande hollywood ?? (parait ke ATI en a aussi fait une)
 
voilà merci


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 12:29:52  profilanswer
 

n°314293
gugus
Posté le 09-08-2002 à 12:35:21  profilanswer
 

arf désolé gt pas allé chercher du côté du forum hardware :( ...
 
pour ceux ke ça interesse :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
voilà A++


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°314334
Bandenabos
§;o)
Posté le 09-08-2002 à 13:33:19  profilanswer
 

Beaucou plus interressant et beaucoup moins cher pour éviter les 8 télécommandes :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Faut être un tout petit peu bricoleur. Même moi avec mes bras cassés j'ai pu le faire alors ...
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  telecommande pour piloter un PC

 

Sujets relatifs
Archos jukebox 6000: et la télécommande?!!!j' arrive po a installer ma telecommande H+ realmagic
télécommande wincinema intervidéo, quel log utiliser ?Quelle utilitaire ou logiciel pour piloter un magnétoscope via le PC
Telecommande real magique ?Winfast tv 2000 XP et telecommande ...
Un bon playlister de mp3 pilotable à la télécommandeComment configurer la telecommande de la xcard, please ?
Télécommande Hollywood plusRecherche programme pour piloter une Delta 44 (Carte son)
Plus de sujets relatifs à : telecommande pour piloter un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR