Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Télécharger des codecs audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger des codecs audio

n°87698
Dost67
Posté le 22-06-2001 à 15:08:09  profilanswer
 

Hello World ! Voilà mes questions :
 
1. Les codecs qui apparaissent dans la liste des codecs Windows c'est quoi exactement. Des DLL dans le odssier WINDOWS\SYSTEM ?
 
2. Dans le programme CDEx par exemple peut-on télécharger des codecs, les installer (mais pour ça faudrait que je connaisse la réponse à la question 1) et les utiliser dans le logiciel sans programme externe.
 
3. Où peut-on en télécharger please ! Je cherche les Fraunhoffer MP3 (en fait je crois pas qu'il soit gratuit, n'est-ce pas ?), et les Windows Media Audio. Je veux les WMA parce que le Media Player et le Media Encoder je sais pas ce qu'il font mais dans la liste des codecs y'a qu'un vieux codec WMA de 1999.
 
4. Y'a t'il un moyen de lire les .mov et .ra dans le Media Player. Ca veut donc dire que je veux installer les codecs Quick Time et Real Player sans mettre les lecteurs.
 
C'est un peu long, désolé !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 15:08:09  profilanswer
 

n°87926
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2001 à 01:45:49  profilanswer
 

1 : en gros...
 
2 : je sais pas... je connais pas CDEx.
 
3 : Le codec fraunh sont payants. Le codec WMA est installé par Windows media tool, mais bon, ils sont intégré à Windows.
 
4 : non, utilise Quicktime et real player.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Télécharger des codecs audio

 

Sujets relatifs
kel logiciel pour passer du MP3 au cda (cd audio) ?ou telecharger NTM - Le Clash ??
Plages Audio Sound Forge 5.0 Re pour dzav !!!!!!! Cakewalk Pro Audio 9 - DXi
Plage Audio Sound Forge 5.0Quelle marque de CD-R pour l'audio ?
Virtual dub me dit que g des codecs hackésquelle est votre soft d'extraction audio préferé ?
Probleme avec Exact audio copy...Demande precisions sur codecs DivX
Plus de sujets relatifs à : Télécharger des codecs audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR