voila m etant acheter un pmr 446 en bulgarie pour pas cher
PMR Basic Twin-Set
AEG FUNKIE
Range up to 5 km Backlit LCD Display 8 Channels, Channel Surch Function 500 mWatt Transmitting Power Menu - Function Keylock Removable Beltclip Battery low indicator Integrated Stop Watch Vox Mode
Supply: 2 PMR`s avec bateries chargeur et oreillette
pour 50 euros en bg si ca interesse qqn
et donc je viens de decouvrir ce site web assez hallucinant permettant d utiliser la carte son de votre PC pour communiquer par internet avec le pmr 446
http://www.446user.co.uk/article_12.html (ce n est pas un spam)
ayant regarde vite fait je peux pas vous en dire +
quelle utilisation faites vous de votre PMR?
Est il possible de communiquer avec les indesirables du canal?
Est ce que ces bandes sont saturees a paris ou dans l endroit ou vous etes ?
Voui, bon là j'écris du boulot parceque j'ai déménagé et le temps que l'adsl soit retabli j'ai le temps, je me pencherais plus là-dessus dès que j'aurais la possibilité ..
/My Life OFF
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 14-10-2004 à 10:42:07
/my life on
mais si ca peut aider qqn les talkies aeg que j ai pris ne sont pas vendu en fr j avais peur que en fr les frequences seraient blindees de monde utilisant cette technologie mais en arrivant a paris
un petit scan de frequence sur les toits de paris 15 et hop je tombe sur des allemands qui discute sur seulement un canal tous les autres restant libre je pense qu ils vendent que des motorola en fr et que soit chaque marque a ses propres frequences toujours aux abord de 446 mhz soit ils sont obliger d utiliser le ctss et les 38 codes avec les motorola
/off
edit des allemands parce que aeg c est allemand
Ba ouais, renseigne-toi si tu veux pas mourir idiot ...
Sinon, fin de mois j'en prends 2 de chez motorola ..
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:46:30
PingouinMagic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 13:52:15
Je precise ...
C'est aps du PMR (Private Mobile Radio) que vous avez c'est pas possible à moins de bosser pour le gouvernement
C'est du PAMR (Public Access Mobile Radio), autorisé pour les commerciaux par exemple reseau de taxis etc ...
---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-06-2006 à 16:52:37
Est-ce que les modes PMR466 ou LPD sont compatibles avec les normes US ? ( FRS, FRS/GMRS, GMRS)
Ce ne sont peut-être que les noms qui changent.
Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur les fréquences FRS-GMRS.
Bonjour à tous.
Toutes les réponses à vos questions sur les talkies walkies aux normes PMR446, LPD433, GMRS, FRS, FREENET, etc...
http://pmr446.free.fr Cordialement à tous.
Dominique.