Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Synchroniser des sous-titres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser des sous-titres?

n°160770
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-11-2001 à 04:55:06  profilanswer
 

J'ai téléchargé des sous-titres français (pour un film en VO), mais ils ne sont pas synchrones avec la voix (décalage d'env 15 sec constant)
 
le film est en +-24 img/s et les sous-titres aussi (d'après le site sur lequel je les ai téléchargés)
 
y a-t-il un moyen de resynchroniser les sous-titres?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 04:55:06  profilanswer
 

n°160775
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-11-2001 à 06:43:31  profilanswer
 

c'est bon, j'ai résolu moi-même le problème (merci google :) )
pour ceux qui auraient le même, j'ai utilisé SubAdjust, trouvé sur www.doom9.org
 
pas évident à prendre en main (faut bien lire la doc), mais une fois qu'on le maîtrise on peut tout faire :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Synchroniser des sous-titres?

 

Sujets relatifs
DivX de Starwars, où sont les bons sous titres ??[sous titres]fichiers sub ou txt pas au bon nbre de fps...que faire???
Ou trouver des sous titres de dvd?vobs sur le dd>quel soft pour extraire les sous -titres?
sous titressous titres
SVCD + sous titres[newbie divx] Faire ses sous-titres et les afficher SI on veut ???
transformer les sous titres .sub en .txt???comment synchroniser les sous titres sur le DIVX ????
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser des sous-titres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR