Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Synchro et désynchro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro et désynchro

n°57722
Ciler
Posté le 27-03-2001 à 09:24:31  profilanswer

Plutôt que de sursaturer les topics consacrés aux softs (ou GUI) de rippage, je propose qu'on fasse un topic exprès pour tous ceux qui ont un problème de désynchro sur un rip et les solutions qu'auraient trouvées les autres.

Allez, je commence, sur le 2è DVD Evangelion (NTSC zone 1), le son est en retard d'1 seconde au début et OK à la fin. Le truc, c'est que mon .avi sortis avec le rippack a un framerate batard genre 29.865?
A oui, pas la peine de suggerer VDub>Change framerate so that...
La video et le son ont exactement la même durée !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 09:24:31  profilanswer

n°57729
dje33
Posté le 27-03-2001 à 09:56:43  profilanswer

et en changeant le frame rate a 29.796

n°57799
re burst
Posté le 27-03-2001 à 13:02:17  profilanswer

Sous Vdub, tu dois avoir une option ki te permet de retarder le son au départ du film, ensuite il te suffit de faire en sorte (avec cooledit) que la bande son dure une seconde de - que la video.

n°57811
Colonel_Fu​ry
Posté le 27-03-2001 à 13:35:59  profilanswer

le problème c'est qu'il y a plusieurs types de problème avec le son

1) décallage du son  
2) étirement du son
3) décallage et étirement

pour le probleme 1 y a pas de problème, pour le 2 ça se complique mais on peut l'arranger. Par contre le 3 c'est carrément la m....
Et c'est ce qui m'arrive sur le soldat ryan, j'ai un décallage d'environ 2 s du son dès le début du film; ce dernier commence avant la vidéo, le tout doublé d'un étirement qui m'amène de 2s à 16 s en fin de film ! :fou: En sachant que le son ne précède plus la vidéo mais c'est l'inverse ! :fou: bref difficile à résoudre.

n°57833
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 27-03-2001 à 14:28:01  profilanswer

Tu dis que c'est difficile, mais as-tu réussi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Synchro et désynchro

Sujets relatifs
désynchro son/image avec "mon voisin le tueur"Bruce ou autres, please Help!!! Pb de synchro avec mon voisin le tueur
synchro A/V pour la série "Alien", bizarre, bizarre!!!!avi et wav separés : probleme de synchro
Desynchro free vcr + virtual dubj'ai un probleme j'ai une desynchro dans un divx
Son et vidéo désynchro.DIVX synchro en WAV mais pas en WMA ???
Son Synchro puis a plus..............Pb synchro pour les cracks ;)!!!
Plus de sujets relatifs à : Synchro et désynchro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)