Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [SVCD] Encore une question débile de ma part... désolé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SVCD] Encore une question débile de ma part... désolé

n°58299
Sdel71
Exilé...
Posté le 28-03-2001 à 11:45:17  profilanswer
 

J'ai récupéré un lecteur (logiciel) SVCD, j'ai quelques potes qui ont des DVD de salon, y a t'il de bonne chance d'y lire mes films ou pas ?
Niveau qualité, sorti du cas des lecteurs DVD de salon, trouvez vous la qualité mieux/pareil/moins bien que du DiVX ? (je vois pas vraiment la diff sur mon PC (vieille carte video tout pourri)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 11:45:17  profilanswer
 

n°58372
Cliffhange​r
Posté le 28-03-2001 à 15:34:16  profilanswer
 

Tu peux lire tes S-VCD sur un lecteur DVD de salon si la video a été bien encodée et bien gravée. Ca marche au poil chez moi et la qualité est tres proche du DVD. En gros, si tu regardes tes videos sur une TV, un S-VCD est aussi bon en qualité qu un DivX (756*576, 1000 kbits) si il a été encodé en 1700-1800 kbits minimum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [SVCD] Encore une question débile de ma part... désolé

 

Sujets relatifs
[DIVX] Question bete, fichier multi-langueQuestion rippack
Question sur Miro DC+A part IRAssistant?....
DVD de salon, li les VCD ou les SVCDQuestion sur VCD et SVCD
Question Cropping sous FlaskUne question concernant un Bivx qui se trouve sur un CD.
Question pour Bruce ou un autre Pro du DivX 
Plus de sujets relatifs à : [SVCD] Encore une question débile de ma part... désolé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR