Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les topics sur le décryptage Canal+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les topics sur le décryptage Canal+

n°92666
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-07-2001 à 10:09:37  profilanswer
 

je voudrais savoir pkoi on interdit de parler et cie warez et pas de parler du décryptage de C+
 
 
C pas contradictoire ?

 

[edtdd]--Message édité par sseb22--[/edtdd]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 10:09:37  profilanswer
 

n°92675
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-07-2001 à 10:33:57  profilanswer
 

Oui et non... J'avais posé la question à mes débuts de modo (question posée aux anciens modo justement). En fait il est "toléré" de parler de nagra et autres méthodes tant que l'on ne donne pas de lien vers des éléments warez. Ainsi un soft tel que meuhmeuhtv est complettement légal ! Par contre, indiquer ou trouver la clef de décryptage est par contre totalement interdit ! En effet la nagravision est un algorythme connus et c+ par exemple ne peu attaquer personne qui fasse un logiciel utilisant la technique. Par contre si le logiciel fourni le seul élément qui appartient à c+ (la clef), alors là ils attaquent sans problème et sont dans leurs droits...
 
Bref, comme tu le vois, tout comme pour le MP3 ou le DivX, la limite est floue... On tente de rester du bon côté de la ligne... :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°92682
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-07-2001 à 10:44:46  profilanswer
 

:jap: merci :jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°92684
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2001 à 10:45:26  answer
 

lol !!
 
en effet, impossible de trouver une clé à jour ;-)

n°92748
Ciler
Posté le 06-07-2001 à 12:57:07  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
Bref, comme tu le vois, tout comme pour le MP3 ou le DivX, la limite est floue... On tente de rester du bon côté de la ligne... :)  




 
Rester du bon côté d'une limite floue... c'est vague :D  
Donc en gros, on peut parler de trucs illégaux mais pas "les réaliser" (sous forme de liens ou autre...). C'est quand même  :sweat:  comme concept, je comprend que certains  :fou: .


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les topics sur le décryptage Canal+

 

Sujets relatifs
Probleme de decryptage de la TV CabléeCanal + a modifié son système de cryptage, il y a des lignes noires
Topics utile : les urls des codecs dans leur version la plus officieledécryptage canal + encore
canal +canal, ça ram
Decodage canal +Décryptage du Cable sur Bordeaux
Lecture CANAL + et ENREGISTREMENT !! 
Plus de sujets relatifs à : Les topics sur le décryptage Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR