| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cdr 1 Go |
usselot | Avez vous deja entendu parler de cdr qui feraient 1 Go ? ou est ce mon imagination ? |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 23:32:40 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui, mais jamais vu dans le commerce. |
NCK | Oui, mais 16frs...c'est pas si cher que ça pour être sûr que son matos est compatible !!!
|
dje33 | le probleme avec les cd de 900 Mo c'est qu'il ne passeront peut etre pas dans lecteur de tes potes |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Putain les clopes a la reunion sont a 25 balles !! --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Slyde Liznard of the Coast | t'es a la reunion BlackSun !? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
albertos kikoo |
|
albertos kikoo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ben arrêtez de fumer !
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 11:48:10 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Tous les fumeurs sont conscients du risque qu'ils courent...
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
dje33 | oui mais vous les fumeurs vous empoisonner les non fumeur |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | c vrai, je vais pas dire le contraire, mais de toute facon les entreprises industrielles nous empoisonnent tous, ainsi que les voitures et tout et tout ! on px aller loin comme ca !
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Jordan | même si ça n'a rien avoir avec le titre du topic, on en a tous des marre des fumeurs, vous nous polluez, y en a marre lorsque tu vas au resto , ça fume partout, dans la rue des fois on s'en prend plein la gueule, dans le train idem,
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pr info fumer ds les lieux publics est interdit, donc par consequent ds le train aussi (sauf espace fumeur), pareil au resto y a un espace fumeur et non fumeur, les 2 parties sont respectées, par contre ds la rue ca serai un peu plus chaud a mettre en place ! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
neokortex | peut tu me dire quelle marque sont ces cd-r pour que je trouve leur site voir si on peut en acheter en ligne c'est bien carrefour n'est ce pas ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | désolé de relancer le topic anti-tabac hors-sujet |
jesus_christ votre nouveau dieu | bonne réaction |
usselot | moi je ne fume pas mais qu'est ce que je peux bouffer comme carambar !!!!!!! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
zindows98 | pour les cd-r 90 min : ce sont les "ARITA CD-R 80PLUS UP TO 90 MIN"
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2001 à 21:55:52 ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ouais chu de la Reunion !! Jolies filles, Plages, Soleil (et une grippe => Hiver 20° min) --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : cdr 1 Go |