| |||||
| Auteur | Sujet : STOP au decodage C+ ::::: j'm'explique ........... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 01:21:54 ![]() ![]() |
quenotte |
|
quenotte |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bon sa commence a me lasser tout sa...
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
quenotte |
|
quenotte | C'est vrai que du 320*240 mmtv est equivalent a du 768*576 de K!TV... |
Shinji_kun64 NO WAY | mmmmmmm
|
quenotte |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ct pas des conneries !!!!!!!!
|
quenotte |
|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 02:05:53 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Y'a pas a dire je t véxé la...
|
quenotte |
[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
quenotte | erf erf erf |
Shinji_kun64 NO WAY |
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
Castor666 :°)= |
rene pierre | je ne veux vexer personnes mais tout a l'heure le discours c'etait les newbies qui comprennent rien et cie ..et ça fini en canardage !! |
Shinji_kun64 NO WAY | Oui moi je suis newbies... l'autre imbécile n'est pas newbies dans se domaine.
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Quenotte et Shinji : vous essayez de déterminer quel est le plus con de vous deux ? => msg perso ! --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Shinji_kun64 NO WAY | Attention nomad... ne pas confondre "etre con" et "dire des conneries"....
|
guezpard tracteur à pédales | WE --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dje33 | GOT |
Shinji_kun64 NO WAY | A |
fred2k | WINNER |
Shinji_kun64 NO WAY | C ki d'apres vous ?
|
fred2k | les 2 |
Shinji_kun64 NO WAY | A c bon alors...
|
ultraglab | Serieux, je trouve que k!tv est hment + aboutie que mmtv, pour moi y'a pas photo... mmtv ne sert qu'a decoder c+, k!tv fait tout ce que peut faire une vraie tv (toute les chaine, teletexte- pas specialement interressant mais bon, parfois ca sert- sous titrage) et en plus il fonctionne avec ma telecommande (exit pctv vision!). En plus, lorsqu'on active la fonction special passoire anti neige, je trouve l'image de meilleure qualité que sous mmtv... seul petit pb: ca a tendance a "sauté" lorsque les scene sont sombre, c'est tout. |
boux |
ça me fait penser à qq'un ça... |
rosielavache pareil | => Quenotte (ou Shinji_kun64)
|
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte | Aller fait le canard un peu Shinji_kun64... |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'adore ton nick [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
quenotte |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
stefexster | Bonjour , j'aimerai savoir comment on décode le CANAL+ Belge (Wallonie) et pour ne pas avoir tout les défault.
--------------- Stéphane L. |
quenotte | Shinji_kun64 ou l'apologie d'un ane...
|
quenotte |
[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
stefexster | Bonjour, Merci à toi Quenotte, je vois qu'il y a aux moins qqu'un qui peut répondre correctement à ma question. MERCI. --------------- Stéphane L. |
rosielavache pareil |
heuuuu, là, ça va pas faire plaisir à kio. Je rappele le sujet du topic : STOP au decodage C+ ::::: j'm'explique ........... (sinon, je n'ai pas la réponse) |
stefexster | ta réponse m'avance grandement dans mes recherches !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Décodage C+, ça marche comment ? | Encodage DivX et décodage hardware Mpeg2 ? |
| STOP:alternative à media player??? | Decodage canal+ très lent.......... |
| NIOUBI : sauriez-vous m'explique ceci (téléchargement de site) ??? | décodage canal sat' |
| PC TV SAT et décodage ????? | Pkoi personne ne fait de prog de decodage SATELLITE !!! |
| decodage canal+ plus rapide.... | Decodage canal+ |
| Plus de sujets relatifs à : STOP au decodage C+ ::::: j'm'explique ........... | |