Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  NIOUBI : sauriez-vous m'explique ceci (téléchargement de site) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NIOUBI : sauriez-vous m'explique ceci (téléchargement de site) ???

n°103237
zonard
Posté le 03-08-2001 à 10:20:59  profilanswer
 

Voilà, je cherche à télécharger cette page, ainsi que tous les liens musicaux associés.
 
http://www.geocities.com/SiliconVa [...] iddims.htm
 
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller voir le site, c'est une page qui contient une liste de "riddims" reggae en midi. Si on clique sur un des noms, on entend la musique en boucle et on a une page avec un bref descriptif de la chanson.
 
Il y a une console sur le côté qui permet de faire démarrer ou d'arrêter la musique, de rajouter des sons par dessus... S'il était aussi possible de télécharger cette console, ca serait encore mieux !
 
Je n'ai donc pas besoin de télécharger tous les liens de la page, seulement les riddims.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 10:20:59  profilanswer
 

n°103276
zonard
Posté le 03-08-2001 à 11:47:03  profilanswer
 

up plize !

n°103312
zonard
Posté le 03-08-2001 à 13:39:48  profilanswer
 

:hot:

n°104255
zonard
Posté le 06-08-2001 à 09:02:49  profilanswer
 

:cry:

n°104258
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-08-2001 à 09:09:38  profilanswer
 

zonard a écrit a écrit :

Voilà, je cherche à télécharger cette page, ainsi que tous les liens musicaux associés.
 
http://www.geocities.com/SiliconVa [...] iddims.htm
 
Pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller voir le site, c'est une page qui contient une liste de "riddims" reggae en midi. Si on clique sur un des noms, on entend la musique en boucle et on a une page avec un bref descriptif de la chanson.
 
Il y a une console sur le côté qui permet de faire démarrer ou d'arrêter la musique, de rajouter des sons par dessus... S'il était aussi possible de télécharger cette console, ca serait encore mieux !
 
Je n'ai donc pas besoin de télécharger tous les liens de la page, seulement les riddims.
 
Merci de votre aide :)  




 
en principe avec WEBZIP (un aspirateur), tu peux spécifier les extentions des fichiers que tu souhaites aspirer (genre *.mid)
 
  ;)


---------------
Cdlt,
n°104315
_ftbx_
Posté le 06-08-2001 à 12:21:08  profilanswer
 

Pareil avec teleport pro, tu peux choisir les extensions que tu souhaites récupérer.

n°104324
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-08-2001 à 12:31:47  profilanswer
 

avec Naviscope, tu peux voir les adresses de tout ce qui est chargé et faire un copier/coller dans ton soft de chargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  NIOUBI : sauriez-vous m'explique ceci (téléchargement de site) ???

 

Sujets relatifs
recherche site??Voila, j'éspère trouver un site d'achat de logiciels comme Reason, Cub
ics Mpbon site de DL Mp3 !!!! Video & site web
ATI et SITE UNDERGROUND....recherche site de creation de video
recherche de siteplz comment trouver site warez????
DvD-Ripp a son site!Le meilleur site pour l'encodage ?
Plus de sujets relatifs à : NIOUBI : sauriez-vous m'explique ceci (téléchargement de site) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR