Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Steinberg, Emagic, Cakewalk & co???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steinberg, Emagic, Cakewalk & co???

n°302848
wavyx
Posté le 20-07-2002 à 11:17:16  profilanswer
 

bon voilà,
 
tant qu'on est dans la musique, je suis à la recherche d'un programme pour multipiste. Ya longtemps j'avais utilisé cubase vst 3.xx mais ça date sérieusement. Je suis retourné chez steinberg et là je découvre qu'il y a nuendo, cubase vst 5.0 et cubase sx (sl en light). Alors j'ai un peu cherché et apparement nuendo c'est pour les pros, vst va disparaître et c'est cubase sx le remplaçant...enfin je crois pcq c pas très clair tout ça pour moi.
Chez emagic c toujours logic audio platinum version 5.
et cakewalk je sais pas...
 
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement à quoi correspond quel progs? la différence entre les produits steinberg? si logic audio est mieux que cubase (sx ou vst??)?
bref j'voudrais faire le point dans tout ce mix de softs.
 
encore un truc si vous connaissez des sites dédiés au multipiste ou music recording bref dans le style, ça m'intéresse   :)
 
PS: sorry pour le cross post mais me suis planté de forum (software c pas exactement ça)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 11:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Steinberg, Emagic, Cakewalk & co???

 

Sujets relatifs
c'est quoi le successeur de cakewalk 9 ?Pbs midi avec Cakewalk sous XP...
MyMP3 Pro de steinberg, ça vaut quoi?expandeur + cakewalk ou cubasis
Sortie SP/DIF sur emagic audiowerk 2Emagic Audio Platinum 4.5
Cakewalk Pro Audio 9 - DXicakewalk sonar
REASON de Steinbergcomment faire fonctionner un clavier roland sur cubase ou cakewalk
Plus de sujets relatifs à : Steinberg, Emagic, Cakewalk & co???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR