Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  expandeur + cakewalk ou cubasis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expandeur + cakewalk ou cubasis

n°156739
truck07
Posté le 18-11-2001 à 13:36:09  profilanswer
 

salut :)
 
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les sons d'un expandeur (yamaha fs1r)avec un clavier midi (là c bon j'y arrive ) sur un soft telque cakewalk pro 9 ou un cubas?
parce que pour l'instant je ne peut utiliser que les sons de SB live 1024, qui sont tout de meme limités...
 
 
Merci d'avance pour vos conseils:)
 
http://www.ifacette.com

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 13:36:09  profilanswer
 

n°157208
dzav
Posté le 19-11-2001 à 00:59:08  profilanswer
 

truck07 a écrit a écrit :

salut :)
 
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les sons d'un expandeur (yamaha fs1r)avec un clavier midi (là c bon j'y arrive ) sur un soft telque cakewalk pro 9 ou un cubas?
parce que pour l'instant je ne peut utiliser que les sons de SB live 1024, qui sont tout de meme limités...
 
 
Merci d'avance pour vos conseils:)
 
http://www.ifacette.com  




Bon il te suffit de choisir la sortie MIDI de ta carte son au lizeu du synthé intégré (en général elle s'appelle MPU401), puis de configurer tes canaux en fonction de ton expandeur..par exemple si sur le Canal 1 tu veux un piano tu règles un son de piano sur le cana1 de ton expandeur et le même réglage dans ton sequencer..Sachant que le canal 10 est réservé à la batterie..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  expandeur + cakewalk ou cubasis

 

Sujets relatifs
Cakewalk Pro Audio 9 - DXicakewalk sonar
Cubasis av : pb d'enregistrementPrblm compatibilitée entre cubasis et win2000
Pbme SB Live Platinum 5.1 + Cubasis vstcomment faire fonctionner un clavier roland sur cubase ou cakewalk
Plus de sujets relatifs à : expandeur + cakewalk ou cubasis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR