Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pbs de son sous NeverWinterNights

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296932
rlpedro
Posté le 08-07-2002 à 20:53:56  profilanswer

Je viens d'acquérir NeverWinterNight dans mon magasin favori, mais constate avec amertume après l'installation que lorsque j'active le son, le jeu crash et revient sous WindowsXP. Lorsque je désactive le son, ça passe, mais bon...

J'ai donc téléchargé les derniers drivers pour ma SBLive, désactivé l'accelération hardware de la carte, mais c'est toujours pareil. J'ai même installé le patch 1.19 qui vient de sortir, mais toujours rien !!!

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner ce jeu sous WindowsXP avec SBLive value ? Si oui, dites moi la version de vos drivers, ainsi que tout ce qui pourrait être utile !

Ma config : athlonXP1600+, GeF3Ti200, SBLive value, 512MoDDR, MSIK7T266pro2, WindowsXP, Drivers 300Mo DL sur www.nvchips-fr.com...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 20:53:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Pbs de lecture aviPbs midi avec Cakewalk sous XP...
Pbs de reconnaissance de maPbs d'acquisition av une ati rage fury pro.
Pbs avec la synchro video/sonmachine frisée..;-p (Pbs avec l'encodage divX)
Pbs avec PcTvRave et drivers Tnt 2 ultraPbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait
PBS DE MEMOIRE AVEC WIN2KPBS AVEC POWER DVD
Plus de sujets relatifs à : Pbs de son sous NeverWinterNights

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)