Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortir du son venant de la carte son sur une chaîne Hi Fi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir du son venant de la carte son sur une chaîne Hi Fi?

n°145008
PriamVendi​re
Posté le 28-10-2001 à 23:18:25  profilanswer
 

Voilà mon problème,enfin je ne savais pas trop trouvé le titre de ce sujet,mais je vais vous montrer un petit schéma pour sortir le son venant de la sortie audio Jack de la carte son sur votre chaîne hi-fi donc :
http://annecywebtv.free.fr/schema.bmp
Mon problème se situe au niveau du son restitué sur les Haut-parleurs Hi Fi,j'ai l'impression qu'il manque de puissance, exemple ,lorsque que je regarde un DVD,pendant les scènes ou il y a du silence, un petit "CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" se fait entendre ,ce bruit provient des haut parleurs de la chaîne,mais quand je regarde un film sur canal+ ou le démodulateur satellite est directement relié a la chaine hifi sans adaptateur , le son est parfait,restitué a la perfection.
 
Comment remédiez a mon problème? :(

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 23:18:25  profilanswer
 

n°145041
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 29-10-2001 à 00:01:37  profilanswer
 

je pense que le bruit dont tu parle provient du 50Hz qui traine dans tous les pc.
 
la solution partiel est de metre les volumes a fond sur le pc afin que le raport signal/bruit soit le plus grand possible.
 
l autre que j ai personnelement adopté est de passé par le numerique.
 
il y a encore peut etre un filtre 50Hz mais la je ne sais pas...

n°145103
solune
Posté le 29-10-2001 à 07:51:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si cé le cas pour toi mais j'ai eu un probleme de bruit dans les enceintes de la chaine quand j'ai branché mon pc dessus, mais ce bruit etait present des que l'on fesait la connection, qu'il y ai du son ou pas.
En fait cela venait d'un retour de terre, car mon pc est relié à la terre (normal me direz-vous :)), mais apparement mon cable d'antenne satellite aussi (je ne peux pas le verifier cé dans un immeuble et cé commun), et les 2 branchés sur ma chaine hifi produisaient le bruit. La solution que j'ai trouvé : soit retirer le pc de la terre quand il est connecté à la chaine, soit debrancher le decodeur canal satellite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortir du son venant de la carte son sur une chaîne Hi Fi?

 

Sujets relatifs
France Telecom Cable: Comment avoir + de chaine ?Quelles carte sons pour Dolby AC3
AIDEZ MOI SVP -> pb de carte sonGROS PB DE CARTE 3D SOUS WINDAUBE XP !!!!!!!!!!!
PROBLEme carte aquisition maxi pci2Pb avecune carte son Forte Média FM801
carte TV + sortie video : help meProblême de lecture DVD avec carte Matrox!
Quelle carte son pour une gratte?A tout ceux qui ont une carte télé avec télécommande !!!
Plus de sujets relatifs à : Sortir du son venant de la carte son sur une chaîne Hi Fi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR