Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV:Probleme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV:Probleme.

n°305550
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 24-07-2002 à 19:44:09  profilanswer
 

salut,
depuis un certain tps l'image de ma television,apres avoir mis tv tool n'est pas nette du tout,j'ai un gros balayage et deux traits lumineux ki se baladent alors kavant tout allait bien.
je m'explike:j'avais une geforce 2 mx et du jour au lendemain le probleme est survenu.je suis passe recemment a une ti 4200 et c toujours la meme chose.j'ai essaye avec un autre cable s-video et pareil...meme probleme.j'ai meme espace la carte son de ma carte video croyant ke ca creerai des interfarences mais non ca persiste.
je ne veux pas dire nimporte koi pour vous induire en erreur mais c fort possible ke le probleme soit apparu avec l'installation de ma carte son pci...mais je n'en suis pas sur.
croyez vous ke ca vienne de tv tool (les dernieres versions) car avec la 5.5 ca marchait bien.voila j'espere que vous pourrez m'aider...


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 19:44:09  profilanswer
 

n°305557
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-07-2002 à 19:49:13  profilanswer
 

ben ressaye avec la 5.5

n°305560
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 24-07-2002 à 19:59:48  profilanswer
 

la 5.5 ne supporte pas la g4 ti 4200 :D .


---------------
 
n°305566
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-07-2002 à 20:12:43  profilanswer
 

et sans tv tool ca marche?

n°305570
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 24-07-2002 à 20:23:48  profilanswer
 

non.meme avec la prise s-video branchee et le pc relie,g une sale image,tout ca ss avoir passe limage du pc sur la tele.ca n'est pas ma tele car je me sers de la prise s-video pour ma console de jeu aussi et la c net.apperement il yaurai une interference dans le pc mais ou???
c possible ke ce soit la carte son .ou plus precisementla carte son interne et la pci ki creerait un conflit?
 
c galere la. :sweat:


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV:Probleme.

 

Sujets relatifs
problème de qualité d'image avec carte sortie TVHELP! Quelle carte son permet de sortir du DTS via sa sortie SPDIF
Brancher la CG sur la télé alors que pas de sortie TVgeforce et sortie tv
Câble de sortie pour connecter un pc portable à TVMiniDin-7 sur sortie TV Suma TI4200 keskecé ???
cherche decodeur dolby digital avec sortie optiqueDIVX AC3 et sortie spdif avec decodeur ac3.
Sortie video h+ en noir et blanc, en secam ntsc et autres avec s-videoSortie TV de la GF4 Ti 4200 Leadtek
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV:Probleme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR