Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie TV:Probleme.
Solid_Puma non.meme avec la prise s-video branchee et le pc relie,g une sale image,tout ca ss avoir passe limage du pc sur la tele.ca n'est pas ma tele car je me sers de la prise s-video pour ma console de jeu aussi et la c net.apperement il yaurai une interference dans le pc mais ou???
c possible ke ce soit la carte son .ou plus precisementla carte son interne et la pci ki creerait un conflit?
 
c galere la. :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Solid_Puma non.meme avec la prise s-video branchee et le pc relie,g une sale image,tout ca ss avoir passe limage du pc sur la tele.ca n'est pas ma tele car je me sers de la prise s-video pour ma console de jeu aussi et la c net.apperement il yaurai une interference dans le pc mais ou???
c possible ke ce soit la carte son .ou plus precisementla carte son interne et la pci ki creerait un conflit?
 
c galere la. :sweat:
Ninipc et sans tv tool ca marche?
Solid_Puma la 5.5 ne supporte pas la g4 ti 4200 :D .
Ninipc ben ressaye avec la 5.5
Solid_Puma salut,
depuis un certain tps l'image de ma television,apres avoir mis tv tool n'est pas nette du tout,j'ai un gros balayage et deux traits lumineux ki se baladent alors kavant tout allait bien.
je m'explike:j'avais une geforce 2 mx et du jour au lendemain le probleme est survenu.je suis passe recemment a une ti 4200 et c toujours la meme chose.j'ai essaye avec un autre cable s-video et pareil...meme probleme.j'ai meme espace la carte son de ma carte video croyant ke ca creerai des interfarences mais non ca persiste.
je ne veux pas dire nimporte koi pour vous induire en erreur mais c fort possible ke le probleme soit apparu avec l'installation de ma carte son pci...mais je n'en suis pas sur.
croyez vous ke ca vienne de tv tool (les dernieres versions) car avec la 5.5 ca marchait bien.voila j'espere que vous pourrez m'aider...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR