Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je crise avec cette sortie TV ,please help me....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je crise avec cette sortie TV ,please help me....

n°296802
nobozo one
Posté le 08-07-2002 à 18:15:15  profilanswer
 

Je crise depuis 3 jours;
 
J'ai achete un portable samedi ,un FUJITSU ,et je me suis dis que ce serait bien cool de mater un DIVX sur ma TV (enfin mon rétroprojecteur) .
Alors je connecte le portable au rétro avec le seul cable que j'avais à savoir ; un cable SVHS qui se termine en Composite (RCA) ,ce cable m'avait été fourni avec une carte graphique avec sortie TV.
Et bien apres avoir bien regle les proprietes de ma carte graphique du portable (c'est une S3 GRAPHICS TWISTER) ,je regle le tout pour sortir sur un TV en PAL.
Et bien je recupere une image en N et B.Pas cool pour les divx.
 
Et depuis hier soir ,plus moyen d'avoir la sortie TV ,dans les proprietes avancees de la carte ,la TV est grisé et barré.
Enfin ,c'est chelou.
 
Donc ce matin ,je pars acheter un cable SVHS des 2 cotes ,et un adaptateur PERITEL et de l'autre cote ,composite et SVHS.
 
J'appelle aussi la hot line pour mes 2 problemes ,NetB et le fait que je puisse plus valider le mode TV.
Et bien la c'est super cool,le mec me dit que ma carte mere est morte ,et qu'il me la change sous 10-15 jours.
 
Trop cool l'achat ,aussitot acheter ,aussitot en panne.
 
Mais bon j'avais un second portable ,et j'ai fait l'essai avec ce super cable SVHS et l'adaptateur ,et bien c'est la meme qu'avec mon ancien cable sortie TV ,j'ai l'image en NetB.
 
Alors je sais plus quoi faire ,ni a qui demander,car les post sur ce sujet ,j'en ai deja lu un paquet et ca solutionne pas mes problemes.
 
Je sais c'est un peu gavant mes galeres ,mais si quelqu'un peux m'aider ,quil n'hesites pas.Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 18:15:15  profilanswer
 

n°296842
pc3
Posté le 08-07-2002 à 19:29:13  profilanswer
 

J'ai un portable avec la meme carte, cela doit marcher si tu t'interesses au topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
J'ai du reinstaller une fois les drivers de la carte.

n°296862
nobozo one
Posté le 08-07-2002 à 19:45:42  profilanswer
 

Salut PC3 ,
tu as donc la meme carte video ,bon ba ca c'est deja tres tres cool.
Tu crois donc qu'il faut mieux desinstaller la carte video dans panneau de config ,puis systeme,puis clic droit sur la carte video et supprimer puis rebooter et reinstaller le driver ?????,
 
Sinon,que penses tu du cable qu'IXEMUL a fait faire ????
 
Sa peux solutionner mon blem (a savoir recuperer de la couleur ???)

n°296890
pc3
Posté le 08-07-2002 à 20:17:56  profilanswer
 

Tu re-install sans te soucier de rien sur le systeme existant.
Si tu as une image ne n&b comme j'avais au debut, le cable s-vhs n'etait pas corect. J'ai change et hop la couleur.
J'ai teste en composite, c'est okay, je suis passe par un distributeur scart comportant en plus des sorties composites : okay.
J'ai teste sur plusieurs TV, car elle doive compatible comme explique dans le post, tu dois y arriver sans probleme. Si ton pc portable, te sors du noi et blanc tu es tout pres du but c'est ton cable ou ta tv. Le resultat des divx est bon sauf quand le son est vraiment trop bas.
Par contre, j'ai interroge le fabricant si pour basculer en mode tv, il n'y avait une hotkey ..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je crise avec cette sortie TV ,please help me....

 

Sujets relatifs
Exemples pour voir la qualité d'images des webcams...pls helpChoix d'un boomer + son caisson //help\\
vidéo en xvid égal gel de l'image (help)lecture DIVX sur sortie tv d'une carte décompression MPEG
Sortie Divx vers Télé avec une DXR3 ... Alors ? Alors ? Hein ???Codec MS MPEG4 V3 Help me!
denon avr 1400 a-t-il une sortie optique (pr mettre avec une xbox)Choix d'une TV , help !!!
Switcher une sortie d'une carte sonCable double sortie avec 1 ATI radeon VE
Plus de sujets relatifs à : Je crise avec cette sortie TV ,please help me....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR