Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie son d'une PCTV RAVE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie son d'une PCTV RAVE?

n°172523
krafton
Posté le 19-12-2001 à 16:49:48  profilanswer
 

Je comptais acheter la carte mais j'ai vu qu'il y a un cable audio avec a brancher sur la carte son. Je n'ai qu'une prise et le cable est sur le lecteur cd. Ca sert a quoi ses prises? ecouter avec un casque ou ecouter de facon pure (dans ce cas j'aurai du son que pour le pc ou que la tv) ?
 
help please!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 16:49:48  profilanswer
 

n°172530
olier
Posté le 19-12-2001 à 17:00:05  profilanswer
 

ben j'ai la meme carte, j'ai branche le cable fournis (2 jacks stereo) sur le line in de ma carte son.

n°172531
krafton
Posté le 19-12-2001 à 17:00:47  profilanswer
 

et celui qui va de la carte son au lecteur cd?

n°172532
olier
Posté le 19-12-2001 à 17:07:08  profilanswer
 

celui la j'lai pas vu.

n°172535
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-12-2001 à 17:12:18  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

et celui qui va de la carte son au lecteur cd?  



Normalement, celui qui vas de la carte son au lecteur/graveur est en interne branché sur l'entrée CD-in de la carte son, et la carte tuner est branchée en externe sur le Line-in.
Le branchement en interne d'une carte tuner sur la carte son est souvent prévu, mais il est rarement cablé (En tout cas sur les cartes d'entrée de gamme, question de coûts...)

n°172537
krafton
Posté le 19-12-2001 à 17:15:05  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Normalement, celui qui vas de la carte son au lecteur/graveur est en interne branché sur l'entrée CD-in de la carte son, et la carte tuner est branchée en externe sur le Line-in.
Le branchement en interne d'une carte tuner sur la carte son est souvent prévu, mais il est rarement cablé (En tout cas sur les cartes d'entrée de gamme, question de coûts...)  




 
ah ok mais l'entree line in c'est pas la ou on branche le micro?
parce que j'ai jamais reussi a faire marche mon micro donc je sais pas si mon line in est active
et j'ai des tableaux de mixers logiciels oui mais ca change rien

n°172567
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-12-2001 à 17:39:18  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
ah ok mais l'entree line in c'est pas la ou on branche le micro?
parce que j'ai jamais reussi a faire marche mon micro donc je sais pas si mon line in est active
et j'ai des tableaux de mixers logiciels oui mais ca change rien  



A priori l'entrée micro est matérialisée par une jack femelle de couleur rouge/rose, alors que le line-in est plutôt bleu (Chez SB en tout cas)
Ces deux entrées sont à priori présentes sur toutes les cartes son.
En ce qui concerne les ces entrées, tu les actives/désactives dans le mixer, mais il faut choisir si tu veut agire en enregistrement ou en lecture...

n°172569
krafton
Posté le 19-12-2001 à 17:41:58  profilanswer
 

oui j'ai une sb integree a la mobo
 
j'ai le son avec la prise verte
la prise bleue ca ne marche pas meme si j'active enregistrement et tout le reste.....

n°172614
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-12-2001 à 18:50:01  profilanswer
 

Si tu as bien vérifié tous les niveaux sonores et la configuration du mixer il se peut que ce soit un problème matériel (Mais la probabilité est quand même faible... l'utilisateur étant souvent moins fiable que le matériel ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie son d'une PCTV RAVE?

 

Sujets relatifs
PCTV + Geforce 2 GTS + TnT2 PCI Tv Outkyro2 et PCTV RAVE
Problème avec une Pinnacle Studio PCTVQuelle sont les meilleures cartes ayant une sortie analogique
sortie tele : couleur instablePROBLEME SORTIE TV GEFORCE3 A L AIDE!!!!!!!!!!!!
Dédoubler un sortie SON pb avec studio pctv et l'ouverture de vidéos mpeg
sortie tele leadtekPcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Sortie son d'une PCTV RAVE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR