Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie optique???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie optique???

n°162649
Ptitkarl
Posté le 29-11-2001 à 14:03:47  profilanswer
 

Salut a yous!
Je possede un bladeur mini disc et j'aimerais transferer des compos de mon Pc a mon bladeur par cordon optique!
Existe il une carte pour cela? A quel prix?
Merci @+
            :cry:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 14:03:47  profilanswer
 

n°162924
cliviafr
Posté le 29-11-2001 à 22:30:38  profilanswer
 

Ben le plus pratique c'est l'Audigy Platinum (ou SBlive platinum qui a du bien baisser), car elle a des E/S en facade sur le micro (sur un emplacement 5 1/4), dont des optiques. C'est le plus pratique pour un bladeur, que tu branches et débranches.
D'autres cartes moins chères ont des sorties optiques, mais direct sur la carte, donc à l'arrière du PC.

n°162994
Crapulus
Posté le 30-11-2001 à 04:12:45  profilanswer
 

la sb dbIII est tres bien pour ca; c est une carte fille pour n importe quelle sb live, elle permet d avoir les memes connections que la platinum pour beaucoup moins cher ( 300f environ )

n°163023
Tranxen
Posté le 30-11-2001 à 09:32:50  profilanswer
 

Si tu doit changer de carte son, je te conseille la Fortissimo II.
Entrée + sortie optiques, aucun pb au niveau des pilotes et de la compatibilité sous win2000.
 
Bref c'est de la balle et elle est pas trop chère : environ 350FF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie optique???

 

Sujets relatifs
Sortie optique du DVD vers l'ampli ?quelle bonne carte son avec sortie optique pour po trop cher ???
Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optiquePb sortie optique sur les Audigy Platinium et Platinium Ex
Sortie numérique optique/coaxSortie optique Fortissimo II
sb live 5.1:sortie ac3 coxial ou optique?SB Live + sortie optique : problème à résoudre...
Plans pour sortie optique sur Sb live value?Sortie Optique sur SBLive Player/OEM/Value ?!?!?
Plus de sujets relatifs à : Sortie optique???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR