Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie tv à distance!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv à distance!

n°191949
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 24-01-2002 à 10:27:07  profilanswer
 

voilà, je voudrais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour utiliser la sortie tv de mon pc se trouvent à l'étage sur ma télé se trouvant au rez-de-chaussée...(par peritel)
est-ce que je dois le faire par cable? ou bien est-ce qu'il est possible de faire autrement?


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 10:27:07  profilanswer
 

n°191951
farok
Posté le 24-01-2002 à 10:29:00  profilanswer
 

c'est possible grace a des transmetteur d'image de qualite mediocre dispo chez auchan dans les 600frs = 100?

n°191953
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 24-01-2002 à 10:34:18  profilanswer
 

farok a écrit a écrit :

c'est possible grace a des transmetteur d'image de qualite mediocre dispo chez auchan dans les 600frs = 100?  




c cool tu réponds à ma question, ces appareils ont une mauvaise qualité d'image alors?
la meilleure solution, c bien les cables?
ça se trouve facilement des cables aussi longs pour une sortie télé? je me vois mal trimballer mon pc à chaque fois que je veux mater un divx... (pour l'instant le tout est dans ma chambre, mais je compte déménager alors...)


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie tv à distance!

 

Sujets relatifs
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 : Comment activer la sortie TVSortie vidéo et ... parasites ????
Radeon 7000 / VE - Problème sortie TV : comment la tester?sortie SPDIF sblive! platinum
c koi une sortie cinch ?Niveau de sortie SB128
Maxi Sound Fortissimo I avec sortie optiqueati et sortie tv
Plus aucun signal sur ma sortie TV de ma CG ?seconde carte graphique pci avec sortie tv pour divx et autres?
Plus de sujets relatifs à : sortie tv à distance!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR