Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie tv à distance!
madmanu

farok a écrit a écrit :

c'est possible grace a des transmetteur d'image de qualite mediocre dispo chez auchan dans les 600frs = 100?  

c cool tu réponds à ma question, ces appareils ont une mauvaise qualité d'image alors?
la meilleure solution, c bien les cables?
ça se trouve facilement des cables aussi longs pour une sortie télé? je me vois mal trimballer mon pc à chaque fois que je veux mater un divx... (pour l'instant le tout est dans ma chambre, mais je compte déménager alors...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madmanu

farok a écrit a écrit :

c'est possible grace a des transmetteur d'image de qualite mediocre dispo chez auchan dans les 600frs = 100?  

c cool tu réponds à ma question, ces appareils ont une mauvaise qualité d'image alors?
la meilleure solution, c bien les cables?
ça se trouve facilement des cables aussi longs pour une sortie télé? je me vois mal trimballer mon pc à chaque fois que je veux mater un divx... (pour l'instant le tout est dans ma chambre, mais je compte déménager alors...)

farok c'est possible grace a des transmetteur d'image de qualite mediocre dispo chez auchan dans les 600frs = 100?
madmanu voilà, je voudrais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour utiliser la sortie tv de mon pc se trouvent à l'étage sur ma télé se trouvant au rez-de-chaussée...(par peritel)
est-ce que je dois le faire par cable? ou bien est-ce qu'il est possible de faire autrement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)