Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie casque du cdrom pour ecouter des mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie casque du cdrom pour ecouter des mp3 ?

n°272075
Poil2Chaca​l
Posté le 23-05-2002 à 09:44:51  profilanswer
 

Bon je suis sur une becane sans carte son, je voulais savoir si y'avait une bidouille (de preference sans fer a souder :D) permettant d'utiliser la prise casque du lecteur de cdrom comme sortie son du PC (pour ecouter .mp3 and co, ou tout autre chose que mes cd quoi :) )
 
Si qq'un connait une manip merci !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 09:44:51  profilanswer
 

n°272078
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 23-05-2002 à 09:50:33  profilanswer
 

Non !


---------------
------------------
n°272100
Eric B
Posté le 23-05-2002 à 10:49:32  profilanswer
 

That's nonsense !!
 
Qd tu utilises la prise casque du lecteur cdrom, ton lecteur effectue la conversion N/A des cd audio, mais il est en aucun cas capable de comprendre des cd data. Les cddata ne sont lisibles que via la nappe ide/scsi et via le pc+OS !

n°272101
cupra
Posté le 23-05-2002 à 10:55:46  profilanswer
 

po possible, dsl :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie casque du cdrom pour ecouter des mp3 ?

 

Sujets relatifs
Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MXRESIDENT EVIL en DVD c'est SOrtie ???
AU SECOURS !!!!!!! j'ai un pb avec ma sortie TV!!!!!!! AIDEZ MOI SVPQlq s'est deja fabrique une sortie tv pour son ordi ?
PB Sortie tv noir et blanc...G trop lu!! je suis crevé, un dernier conseil SVP=> MP3 + Extraction
Un petit soft d'édition de MP3...demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio
connexion sortie video - tele (quelle connectique ?)Quelle est la meilleure carte graphique pour sa sortie tv??
Plus de sujets relatifs à : sortie casque du cdrom pour ecouter des mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR