Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mon lecteur de DivX est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Le meilleur player DivX selon vous ?

n°212015
kiki69
Posté le 22-02-2002 à 14:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Bon je vais voir, mais c'est quoi exactement le probleme ?  

Voici le probleme des Radeons 7500/8500 : Les vidéos restent monogames  

Il y a cependant une restriction pour l'affichage des DVD ou des fichiers MPEG/AVI. Si on veut démarrer un film DVD avec le Multimedia Center d'ATI, il n'est possible de l'afficher que sur un seul écran. Celui qui lance donc un film DVD ou une vidéo MPEG sur son écran informatique et qui veut ensuite déplacer l'image sur le téléviseur par exemple, va bien voir le Multimedia Center mais l'affichage restera noir. Ce n'est que lorsque les deux écrans sont à la même fréquence et à la même résolution, que la vidéo devient visible sur les deux écrans. Mais comme un téléviseur ne fonctionne qu'avec un taux de rafraîchissement de 50 Hz, il faut que le moniteur informatique soit à cette même fréquence. Or, on ne peut pas utiliser décemment un moniteur à 50 Hz.  

Voici les qualites de ATIVX que j'utilise :
La particularité de celui-ci est de se lancer en plein écran directement sur le dernier écran disponible.  

Ainsi pour une radeon VIVO ou All In Wonder, la video sera en plein ecran sur le moniteur et pour une radeon VE,7500 ou 8500, la video ne s'affichera que sur le dernier écran.  

Si vous étirez le bureau sur la tele ou sur un second ecran avec une VE/8500/7500,la video ne s'affichera que sur celui-ci!  

Va jeter un coup d'oeil sur ce forum : http://atifrst.nexenservices.com/p [...] 7&forum=13
Voici le mail de l'auteur de ce soft genial : radeontof@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 14:45:51  profilanswer

n°212022
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 22-02-2002 à 14:50:15  profilanswer

Tiens il fait aussi du Delphi... Bon j'ai pas le temps de le mailer, mais tu peux le faire a ma place et lui proposer ça. S'il est interessé tu lui donne mon email: blacksun@powerdivx.com

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°212028
kiki69
Posté le 22-02-2002 à 14:58:01  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Tiens il fait aussi du Delphi... Bon j'ai pas le temps de le mailer, mais tu peux le faire a ma place et lui proposer ça. S'il est interessé tu lui donne mon email: blacksun@powerdivx.com  

C fait, je te tiens au courant.

n°212524
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 23-02-2002 à 08:38:13  profilanswer

Cool...

Tiens la bataille est dur avec Bsplayer c'est cool :)

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°212570
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2002 à 11:25:02  profilanswer

ouais mais le gars qui fait BSPlayer t'a facilité le travail dans ses dernières versions ; elles sont plus bugguées que les anciennes je trouve ;)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°274272
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-05-2002 à 01:59:03  profilanswer

SASAMI2K RULEZ !!!

et c qu'une béta

n°274276
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 28-05-2002 à 02:37:12  profilanswer

Ben moi, j'utilisais PowerDivx, mais comme j'avais peu de Divx "exotiques" (sous titres ou Bivx), c'etait plutot Mediaplayer 6.4 qui etait au rapport, recemment j'ai réessayé Bs player qui ne m'avais pas convaincu dans sa version 0.7x à l'époque je crois, et j'ai été agréablement surpris, surtout par sa meilleure gestion des sous-titres et sa fenetre que l'ont peu zoomer et dézoomer a loisisr avec la molette de la souris, le pied !

Par contre sur Bsplayer existe toujour ce probleme que j'avais noté à l'épopue deja, le rendu des divx n'est pas propre, j'ai des lignes horizontales elle se voient surtout dans les scenes sombres, c'est d'autant plus bizar que ca ne me le fait avec aucun autre player sur ma machine.  bizar  :heink:  

Alors du coup j'attend bocoup de ton nouveau player Blacksun, pour y revenir sans regrets.

:hello:

Je n'en ai pas testé plus, car je n'ai ni l'envie ni le temps de tester tout les players.... [:mcrapid]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_Nico le 28-05-2002 à 02:39:27--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Son ac3 sur vos divxNiveau sonore vraiment aléatoire dans les Divx....
logiciel pour réparer un divx merci ?svp qul prog est le meilleur .......
Divx et son...Comment transformer un AVI en DivX ????
Reglages DiVX 4 ?!!Menu DivX
Divx vers VCD (svcd)DivX + son AC3, besoin d'infos, SVP
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Le meilleur player DivX selon vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR