Ben moi, j'utilisais PowerDivx, mais comme j'avais peu de Divx "exotiques" (sous titres ou Bivx), c'etait plutot Mediaplayer 6.4 qui etait au rapport, recemment j'ai réessayé Bs player qui ne m'avais pas convaincu dans sa version 0.7x à l'époque je crois, et j'ai été agréablement surpris, surtout par sa meilleure gestion des sous-titres et sa fenetre que l'ont peu zoomer et dézoomer a loisisr avec la molette de la souris, le pied !
Par contre sur Bsplayer existe toujour ce probleme que j'avais noté à l'épopue deja, le rendu des divx n'est pas propre, j'ai des lignes horizontales elle se voient surtout dans les scenes sombres, c'est d'autant plus bizar que ca ne me le fait avec aucun autre player sur ma machine. bizar
Alors du coup j'attend bocoup de ton nouveau player Blacksun, pour y revenir sans regrets.
Je n'en ai pas testé plus, car je n'ai ni l'envie ni le temps de tester tout les players....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_Nico le 28-05-2002 à 02:39:27--[/jfdsdjhfuetppo]