| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage : Est ce que DM b112 marche chez vous ? |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Maxime | Battle one, FIGHT!
|
SatiriK-2-Le-Retour | bon le truc des deux non j'aimerai savoir chez qui ca amrche pas ensuite le peu d'user ki ont essayé dm c t parce qu'aucun rippack ne marché chez eu et ke donc il le tester en dernier recour !! |
fred2k | je l'ai testé avec des DVD de Charlot (génial au passage cet homme) et il me fait une erreur quand je clique sur GO en mode newbie..."cannot find je sais plus quoi" --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
SatiriK-2-Le-Retour | avec la 112 ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | no comment. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
SatiriK-2-Le-Retour | se sondage est merdique : sur le topic de dm g vu passer plus de personne chez qui ca amrche ke de personne chez qui ca marche pas et j'en connai au moin 4 (sans moi) chez qui dm marche et ya ke deux votes !! |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Maxime | moi j'ai fait vote blanc |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 19:10:58 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | pk tu l'essaye pas ??? je comprend pas pk vous voulez rester tj au meme truc sans jamais essayer el reste : pk vous restez pas au divx3.11 tan ka faire !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | en effet, je préfère le 3.11a
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | MP? ca va fighter en privée? beuh même pas drole |
SatiriK-2-Le-Retour |
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je te remercie de le reconnaitre
SatiriK-2-Le-Retour | je dirai rien sur la derniere phrase (g mes raisons |
jesus_christ votre nouveau dieu | je parie que c'est plutôt l'avant dernière --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | j'ai pas comprit la blague |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : je crois que c'est en effet l'avant dernière, avec les gosses.
Maxime | oui mais zai rien comprit du tout |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai dit :
SatiriK-2-Le-Retour |
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
Maxime | toujours pas ( je comprend pas ce quil y a a comprendre |
jesus_christ votre nouveau dieu | laisse tomber --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | arfeuuuuhh je veut comprendre .. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Maxime | vais mourir encore plus con que je le suis |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
SatiriK-2-Le-Retour | ha winme (la bon je c pas comemtn ca fonctionne winme je croyai ke t t sous 2k) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Maxime | caca boudin |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moa g compris!!! |
Maxime | "ce pôôôô juste" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alala... les jeunes!!! |
Maxime | pourquoi ta quel age le presumer vieux |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | autant ke JC donc plus ke toi!!! |
Maxime | vieux snock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus v7700 deluxe : ça marche bien sous win 2000??? | divx plus marche po sous xp pro :(((( |
| Terratec ewx 24/96 : est-ce qu'elle marche nickel sur un Via KT133A? | DVDTOSVCD MARCHE PU SOUS XP ?§! |
| windows media player 8 et le wma V2 ?? marche pas !!! | divx plus sous xp ca marche? |
| cherche soft pour PCTV ki marche sous 2000 | un autre soft (free) que tvtool qui marche avec le chip BT869 ? |
| MES HP NE MARCHE PLUS ???? (question bien précise et détaillé !!!) | streambox ripper comment ça marche?? |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage : Est ce que DM b112 marche chez vous ? | |