Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sondage audio-video !

 


quelle limite en francs pour une installation home-cinema atteignant les limites humaines ? c'est a dire que l'oreille humaine et l'oeil ne feront plus la différence entre une installation et une plus chère




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage audio-video !

n°175365
ramiroaune​question
Posté le 22-12-2001 à 16:06:17  profilanswer
 

le probleme est de savoir si une salle isolée etudiée pour parfaire le son par rapport a une salle deja bien isolée,
par exemple, permettra a l'oreille humaine de faire la différence
de son ????
pour mon avis je suis pas très partant compte tenu du rapport
amelioration audible / prix !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 16:06:17  profilanswer
 

n°175366
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 22-12-2001 à 17:20:14  profilanswer
 

j'ai pas vote car je comprends fort peu le but de la question... et tout depend de la piece, parce que bon, forcement si tu veux un truc TRES bien c projecteur + ensemble son sympa, donc pas plus de 50000fr si tu veux du TRES bien
mais apres faut voir... parce que si tu comptes refaire aussi la piece...
pis faut voir la taille...
et l'isolation actuelle...

n°175367
ramiroaune​question
Posté le 26-12-2001 à 11:54:46  profilanswer
 

le truc c que tu part d'une "pauvre" piece :
20 m² ; plaquot platre + laine de verre ; parquet
etc ....
 
----> pas le top pour la circulation du son !

n°175369
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 26-12-2001 à 12:43:21  profilanswer
 

faut quand meme etre sacrement motivé et friqué pour foutre  plus de 30000 balles dans un combi tv/ampli/enceinte pour un home cinema
deja que  30000 balle :ouch:  
 
jvoi pas linteret davoir un ecran geant a plasma , un ampli a  50000W et des enceintes de concert dans un salon  de particulier
 
enfin , si tes riche et que tu vi dans un chateau , la jdis rien :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°179383
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 03-01-2002 à 04:26:46  profilanswer
 

bah je lui ai compte un bon projecteur mural moua ;)
tout de suite ca monte la facture ;)

n°179384
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 03-01-2002 à 05:06:41  profilanswer
 

+ de 300kfr, qq'un avec une oreille entrainée entendra la différence, par contre quand on atteint ces prix la différence est pas forcement "meilleure" mais juste "différente"...
Mais c'est très facile de dépasser 300kfr, et puis a partir d'un certains budget, pour gagner 1% de qualité en audition faut augmenter le prix de l'install de 100 ou 200%...
En home ciné par contre, je pense que si on part avec une salle dédié (hors cout d'isolation etc), juste en matériel audio et video on se fait plaisir a moins de 100kfr (salle non comprise hein) voir moins de 50, tout dépend du projo (ca va de 20kfr pour un lcd a 80kfr pour un tri tubes alors bon...)

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sondage audio-video !

 

Sujets relatifs
les pioneer DV-444 lisent-ils les Super Video CD ?comment re-assembler vidéo et son
inserer une musique et un titre dans une video! Comment???Sortie vidéo: comment qu'on fait?
transformer du avi venant de l'aquisition video en divx????Carte Vidéo PCI (primaire) ?!?
Kel logiciel est compatible avec une Miros video studiopb sortie télé S-video de Radeon VE !
Y'a des connaisseurs en Video ORDI --> TV ?Méthode de Compression Son/Video a partir d'un camescope numerique
Plus de sujets relatifs à : Sondage audio-video !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR