Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb sortie télé S-video de Radeon VE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sortie télé S-video de Radeon VE !

n°173916
jb_gaudin
Posté le 22-12-2001 à 14:53:34  profilanswer
 

Bonjour je possede une radeon VE avec sortie tele que je sors en S-Video sur une sony trinitron WEGA dernier cri..le seul pb c est que qd j active la sortie tele il me declare que je suis en composite ce qui n est pas le cas: il faut donc que je passe en monochrome et repasser en couleur pour que la detection du s-video s active...
est ce que qq un comprends pourkoi ? ca peut pas se detecter automatiquement ?
je pense que ca vient de la tele car quand je change de chaine et je reviens..hop ca rescintille et ca me dis que c est du composite !!!
j y comprends plus rien !!!
HELP !!!!  
 
merci d avance :-)
 
JB

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 14:53:34  profilanswer
 

n°175278
jb_gaudin
Posté le 26-12-2001 à 09:38:23  profilanswer
 

personne ne peut m aider ? :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb sortie télé S-video de Radeon VE !

 

Sujets relatifs
Y'a des connaisseurs en Video ORDI --> TV ?Méthode de Compression Son/Video a partir d'un camescope numerique
miro Vidéo DC20 et Win 2000 est ce possible ?Drivers xp pour creative dxr3 reconnait pas sortie tv?
Quicktime 5, récupération de video (pour les trailer en stream)bi-écran radeon 64 DDR AGP et prophet 4000xt PCI ca marche pas ????!!!
probleme d'acqusition video avec pctv [urgent]Problème de limitation en taille de fichiers vidéo
c'est possible de cable de 20 d'ordi -> télé???Le sortie TV du DELL Inspiron 7000...
Plus de sujets relatifs à : pb sortie télé S-video de Radeon VE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR