Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soluce rippage Mystérieuse cité d'or

n°135274
dje33
Posté le 07-10-2001 à 22:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'apres un contact se serait des DVD double couche pas remplit entierement
et un coffret albator avec la VO et l'image remasteriser serait en projet (mais c'est pas cdiscount qui s'en charge)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 22:58:48  profilanswer

n°135275
ssc37
Posté le 07-10-2001 à 22:59:52  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

koi ça ? t'en as commandé d'autres ?
 j'ai vus l'armée des 12 singes a 69 f et des poussieres. J'essayerais bien de le commander pour voir ça de plus pres ( je perd pas grand chose et j'aime bien ce film).

j'ai remarque autre chose dans cdiscount: ils vendent un "sixieme sens" qui n'est pas le sixieme sens dont tout le monde pense :)

a+  

Pour sixieme sens c pas une arnaque il en existe bien 2 y'a Le sixieme sens et sixieme sens
Donc l'armée des 12 singes je l'attends et je verrasi bien.
Sinon tu c g bien commandé un manga à 149f et la qualité est à chier donc.........

---------------
http://www.123exman.com
n°135280
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 07-10-2001 à 23:11:10  profilanswer

moi j'ai acheter le coffret des mondes engloutis et je suis tres content de la qualité et du prix en plus !!!
vous avez peut etre pas eu de pot avec eux mais moi j'en suis content !!

n°135284
Chips
Posté le 07-10-2001 à 23:19:24  profilanswer

pour le 6eme sens je suis d'accord c'est pas une arnaque, mais moi je pense a l'autre 6eme sens, et je pense pas etre le seul. Il cherche a refourguer un vieux film sur la notoriété du nouveaux.
pour l'armée des 12 singes si tu le reçoit recemment ça m'interesse ton avis dessus.

ACClarke> content de l'apprendre. je pense qu'ils vendent pas que des merdes quand même :) ça confirme que ce pack est bien une affaire, mais ça n'as pas l'air d'etre le cas pour tous les dvd de cdiscount.

n°135298
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-10-2001 à 23:55:30  profilanswer

ces coffrets albator, certains en vendent déjà sur ibazar  :??:  

pour les cites d'or, je possède le coffret ak video, mais de mon côté je n'ai constaté aucun bug  :wahoo:  
mais c'est clair que je l'ai payé plus cher que ce coffret qui sort chez eux !

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°135316
narzo
Posté le 08-10-2001 à 00:47:35  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

pour le 6eme sens je suis d'accord c'est pas une arnaque, mais moi je pense a l'autre 6eme sens, et je pense pas etre le seul. Il cherche a refourguer un vieux film sur la notoriété du nouveaux.
pour l'armée des 12 singes si tu le reçoit recemment ça m'interesse ton avis dessus.

ACClarke> content de l'apprendre. je pense qu'ils vendent pas que des merdes quand même :) ça confirme que ce pack est bien une affaire, mais ça n'as pas l'air d'etre le cas pour tous les dvd de cdiscount.  

ATTENTION PAS TERRIBLE, je l'ais mais pas grave vous pouvez le revendre 80f tranquilou sur les sites

n°135317
narzo
Posté le 08-10-2001 à 00:49:54  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

Pour le sixième sens pas celui kon pense, ils ont fait ca aussi chez les libraires, le dvd à 89f un truc comme ca mais de toute façon y'a ke regarder la jaquette faut pas déconner non plus  :pt1cable:

n°135351
ssc37
Posté le 08-10-2001 à 07:16:19  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

ces coffrets albator, certains en vendent déjà sur ibazar  :??:  

pour les cites d'or, je possède le coffret ak video, mais de mon côté je n'ai constaté aucun bug  :wahoo:  
mais c'est clair que je l'ai payé plus cher que ce coffret qui sort chez eux !  

Pas possible theoriquement car il est en précommande le cofret et c'est livraison début novembre à moin qu'il y est des fuites chez le constructeur de coffert lol

---------------
n°135437
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-10-2001 à 11:23:41  profilanswer

il me semble pourtant bien qu'il s'agit de ce type de coffret  :??:  
il y a albator et les cytes d'or... ou c'est des fuites, comme tu dis, ou ce sont des personnes qui ne doutent de rien et qui vendent avant d'avoir reçu le colis chez eux... (vous faites quand même pas ça :o )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°135449
ssc37
Posté le 08-10-2001 à 12:41:35  profilanswer

bah si ils font ca il vont pas être deçus quand le colis serra pas arrivé a tant lol car les retards chez cdiscount c très fréquents  :D c'est simple pour exemple y'en a qui bosse de 8h à 21h tellement ils ont du taff. Je sais c'est inhumain mais ils peuvent rien dire

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 12:41:35  profilanswer

n°135612
ssc37
Posté le 08-10-2001 à 19:46:34  profilanswer

Bon j'ai mon renseignement. Il s'agit apparament bien de simple couche mais comme ils ont eut plusieurs fois la question ils ont demandé confirmation et on serra ca bientot.

Ha oui précision sur le splash de mon dvd. C'etait un film doucble couche de 3h dont 1h30 sur chaque couche!! imaginez vous les albators ou citéee d'or sur une seul couche lol

Moi perso j'attend de voir vos impressions ;)

---------------
n°135641
Chips
Posté le 08-10-2001 à 20:49:09  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

ATTENTION PAS TERRIBLE, je l'ais mais pas grave vous pouvez le revendre 80f tranquilou sur les sites  

pas terrible l'armée des 12 singes ? c'est un DVD made in cdiscount alors ?

ssc37 a écrit a écrit :

Ha oui précision sur le splash de mon dvd. C'etait un film doucble couche de 3h dont 1h30 sur chaque couche!! imaginez vous les albators ou citéee d'or sur une seul couche lol

de quel splash tu parle ? la photo pourrie d'une image de ton DVD ?
mais un DVD 2 couche n'est pas un gage de qualitée, tout depends les reglages de l'encodeur je pense.

n°135648
ssc37
Posté le 08-10-2001 à 21:01:20  profilanswer

l'image de mon dvd c'est l'image original meme pas en fulls creen donc pas de reglage d'encodeur  ;)  
Et double couche pour 1 3heure c préférable mais quand tu vois les dvd de cdiscount tu te demande ou est la qualté

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rippage du DVD "seven" :-( + kalité Divx 4cherche un cite de .mod ou de .mid
cherche un cite de .mod ou de .midalors les égoiste vous la lacher la soluce pour le freeze bipass divx4
Soluce : Du dolby digital sans decodeur !!!BIPASS c'est quoi? (Newbies en rippage de DVD)
Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?La SOLUCE pour les pb de directsound avec meuhmeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rippage et encodage dvdsoluce pour "reparation divx"
Plus de sujets relatifs à : Soluce rippage Mystérieuse cité d'or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)