Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?

n°97264
origan63
Posté le 18-07-2001 à 00:21:35  profilanswer
 

C'est une Guillemot, sur port PCI, y'a une puce marquée Zoran, une autre Philips, et un tuner.
Elle a une entrée antenne, une "SVHS", une "AV", une "audio in" et une sortie speaker.
 
Mon père a acheté ça il y a longtemps, et je n'ai plus ni boîte ni notice. Ca a des chances d'être une Maxi PC TV Video 1, à mon avis.  
 
 
- Je peux la mettre à la poubelle, ou bien peut-elle encore servir à quelque chose?
 
- Est-ce simplement une carte tuner ou fait-elle aussi de l'acquisition correcte?
 
- Je n'ai pas vu de drivers win2k sur le site de guillemot, en existerait-il des non-officiels?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 00:21:35  profilanswer
 

n°97319
bobbyone
Posté le 18-07-2001 à 07:37:00  profilanswer
 

les chip phillips sont de meiileur qualité que les BT878, donc ton image sera mailleur qu'une PCTV, et les chip zoran serve generalement a la capture MJPEG, donc C possible que ta carte compressse en MJPEG-HARD, par contre je n'ai aucune idée de ce que ca peux etre comme carte.
 
PS: les drivers Win2000 pour les puces zoran sont quasi inexistants

n°97359
origan63
Posté le 18-07-2001 à 10:29:29  profilanswer
 

Merci beaucoup. Si quelqu'un d'autre a une petite idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?

 

Sujets relatifs
Après avoir eu des problèmes avec ma carte Carte vidéo grillé ???Choix d'une carte TV
une Webcam ou une carte TV??soft intéressant pour les possesseurs de carte TV
quelle carte tuner tv + acquisition video ??? pleazzzzzzCarte vidéo double écran
[ carte miro PCTV ] ou trouver ces ptains de driversCarte son Isis contre Carte Vidéo Dc10+
conflit IRQ sblive et carte adaptec SCSIProbleme avec ma carte de décompression
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR