Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  soluce pour decalages son/video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soluce pour decalages son/video

n°87797
arthuro
Oh ma juliette!
Posté le 22-06-2001 à 18:31:08  profilanswer
 

en fait c'est simple virtual dub le fait tout seul!
 
 
lancer virtual,mettre video en direct stream copy,aller dans video/frame rate puis cocher la case "change so video and audio durations match avec la valeur que le logiciel met tout seul!
 
j'avais plusieurs problemes avant,notemment deux gros à les rivieres pourpres et stygmata,bah avec ça tout est rentré dans l'ordre!
 
salut

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 18:31:08  profilanswer
 

n°87913
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2001 à 01:25:57  profilanswer
 

Il y as une technique universelle ;)
 
Tu change comme tu viens de le dire, et si le fps est supperieur à celui "pur" il faut le laisser comme ça ;).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°87978
Masure
Posté le 23-06-2001 à 03:32:42  profilanswer
 

pour ta technique universelle bruce je t enverrai des DVD sympa. On verra si ta technique universelle sera aussi sympa que mes DVD, mais sincerement je doute ...

n°87983
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2001 à 05:18:11  profilanswer
 

héhé j'attend le kdo ;)
 
Mais dit moi donc les titres cela m'intéresse serieusement... Je veux tester ça...
 
En fait il est kler que l'on ne peu pas garantir une méthode 100% fiable, certain créateurs de DVD font ça avec les pieds... Mais si la proportion est dans les 99.5% c déjà pas mal non ? :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  soluce pour decalages son/video

 

Sujets relatifs
Question sur l'acquisition vidéo de la RADEON VIVO 64 Mo DDRC koi le format vidéo de scarie movie???
Quelle carte d'acquisition video ?Recherche de logiciel pour vidéo ....
Sites avec des Mods inspirés de musiques de jeux video.Config vidéo : quoi prendre?
Aide pour brancher ma télé sur ma carte Video !!!vidéo à l'envers !!!
[streaming video] ...Comment "decaler" le son d'une video d'une seconde ?
Plus de sujets relatifs à : soluce pour decalages son/video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR