Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOFTS RIPPER DVD ET AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOFTS RIPPER DVD ET AMD

n°281227
BREIZH
Posté le 08-06-2002 à 14:53:25  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis néophite en ripper dvd et je souhaiterais savoir quel soft utilisé pour ripper un dvd un pote m'a conseiller flaskmpeg mais vu les bugs qu'ils y a avec amd je me pose la question lequel utiliser en toute sécurité et simple d'utilisation aussi.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 14:53:25  profilanswer
 

n°281237
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-06-2002 à 15:04:26  profilanswer
 

vstrip : peut-être le + performant mais pas facile d'accès au début
 
smartripper : très perfomant et très simple

n°281240
gwendinou
Posté le 08-06-2002 à 15:08:47  profilanswer
 

rippack ou neodivx


---------------
Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ?
n°282148
BREIZH
Posté le 09-06-2002 à 22:35:27  profilanswer
 

Merci pour les conseils, :D :D  :D  :D  :D  ;)  
J'ai opter pour neodivx très simple pas prise de tête pour un néophite comme moi dans ce domaine. :)  
Par contre après quelques tests je ne voit pas la différence de qualité d'image entre 1 et 2 passe :??:
Autre prob je fait le cd entier il me dit qu'il va mettre tout cela sur 1cd et surprise le fichier avi fait 1.7 giga :eek2:  
Pas cool avec 2 passes quelqu'un connait la soluce j'ai matter l'aide bas il dise rien ou j'ai mal lu.
Peut-être me mettre au tricot ou au légo c'est plus simple ;)  
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOFTS RIPPER DVD ET AMD

 

Sujets relatifs
Le nom de volume d'un DVD est-il unique ? peut-on...que penser de ce lecteur DVD
je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... )Harry potter en DVD..... Blempro!!!!
Flasher le firmware de mon DVD : besoin de conseilsComment dézonner mon lecteur DVD ?
dezonnage de DVDdifference entre un DVD a 800F et un DVD a 2000F
un lecteur DVD qui lit les mp3 pour pas trop cher et de bonne qualité?DVD en D2 352 X 576
Plus de sujets relatifs à : SOFTS RIPPER DVD ET AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR