Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOFTS RIPPER DVD ET AMD
BREIZH Merci pour les conseils, :D :D  :D  :D  :D  ;)  
J'ai opter pour neodivx très simple pas prise de tête pour un néophite comme moi dans ce domaine. :)  
Par contre après quelques tests je ne voit pas la différence de qualité d'image entre 1 et 2 passe :??:
Autre prob je fait le cd entier il me dit qu'il va mettre tout cela sur 1cd et surprise le fichier avi fait 1.7 giga :eek2:  
Pas cool avec 2 passes quelqu'un connait la soluce j'ai matter l'aide bas il dise rien ou j'ai mal lu.
Peut-être me mettre au tricot ou au légo c'est plus simple ;)  
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BREIZH Merci pour les conseils, :D :D  :D  :D  :D  ;)  
J'ai opter pour neodivx très simple pas prise de tête pour un néophite comme moi dans ce domaine. :)  
Par contre après quelques tests je ne voit pas la différence de qualité d'image entre 1 et 2 passe :??:
Autre prob je fait le cd entier il me dit qu'il va mettre tout cela sur 1cd et surprise le fichier avi fait 1.7 giga :eek2:  
Pas cool avec 2 passes quelqu'un connait la soluce j'ai matter l'aide bas il dise rien ou j'ai mal lu.
Peut-être me mettre au tricot ou au légo c'est plus simple ;)  
A+
gwendinou rippack ou neodivx
guezpard vstrip : peut-être le + performant mais pas facile d'accès au début

smartripper : très perfomant et très simple
BREIZH Salut à tous,
Je suis néophite en ripper dvd et je souhaiterais savoir quel soft utilisé pour ripper un dvd un pote m'a conseiller flaskmpeg mais vu les bugs qu'ils y a avec amd je me pose la question lequel utiliser en toute sécurité et simple d'utilisation aussi.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)