Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour échantillonner du mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour échantillonner du mp3

n°245650
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-04-2002 à 14:42:56  profilanswer
 

Je viens d'essayer cakewalk, mais il ne bosse que sur des formats proprio, ou du MIDI; et moi je veux traiter du MP3  :cry:  
 
Merci de m'indiquer un bon soft ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 14:42:56  profilanswer
 

n°245704
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-04-2002 à 16:34:44  profilanswer
 
n°245870
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-04-2002 à 21:35:11  profilanswer
 

Les softs d'édition audio ne travaillent pas directement sur du mp3, qui est un format de compression, pas plus que Photoshop ne travaille directement sur les infos jpg. Tout fichier compressé doit être décompressé avant l'édition.
Dans le meilleur des cas (CoolEdit p.ex.), le soft permet d'ouvrir directement un mp3 (il le décompressera à la volée). Bien entendu, le travail devra, pour être maintenu en mp3, être recompressé, d'où perte significative de qualité si le mp3 d'origine est de qualité moyenne (128 p.ex.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour échantillonner du mp3

 

Sujets relatifs
quel bon soft pour ne pas avoir son decalé a l'imageA part rippack kel sont les soft efficaces ?????????
Fusion de pistes MP3...Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic)
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratageSoft pour enregistrer la zik venant de la chaine HIFI par ex ???
soft pour passer images JPG en AVI ?Baladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?
[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ?[MP3] LAME et ID3 tags
Plus de sujets relatifs à : Soft pour échantillonner du mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR