Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Soft pour gérer plusieurs webcams ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°146954
mikael_q
Posté le 01-11-2001 à 12:57:58  profilanswer

cf Topic
Si le soft pouvait permettre de passer d'une webcam à l'autre automatiquement ce serait au top.
Merci

Mikaël

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 12:57:58  profilanswer

n°146976
stalker
Posté le 01-11-2001 à 13:40:19  profilanswer

mikael_q a écrit a écrit :

cf Topic
Si le soft pouvait permettre de passer d'une webcam à l'autre automatiquement ce serait au top.
Merci

Mikaël  

ça m'interesse aussi !!!
tu serais pas en train de vouloir installer un systeme de surveillance ?

n°146993
mikael_q
Posté le 01-11-2001 à 14:24:59  profilanswer

Non c'est pour des soirées étudiantes, pour diffuser des images de la piste, des platines, des concerts...
Et comme on a pas le budget d'une grosse boîte pr des bonnes caméras et du matos de vidéo mix, bah je pensais aux webcams.
Mais en effet un soft de télé surveillance devrait faire laffaire.
Mikaël

n°147050
mikael_q
Posté le 01-11-2001 à 16:16:56  profilanswer

Pour faire du broadcast, y a tout ce qu'il faut à http://directory.google.com/Top/Co [...] /Software/

mais ce que je veux c'est un soft qui affiche à lécran tour à tour les images (pas UNE image) de chaque caméra.
en gros de la surveillance en direct, pas par le net.
merci

Mikaël

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Help sonic foundry soft encode pb Wav>>>>Recherche soft pour faire comme un magnétoscope avec ma carte TV<<
yavais pas un ptit soft pour couper les avi en 2 ?kel soft pour ripper sous xp???
existe t il un soft qui rippe un dvd sans aucun probleme?quel soft pr lire les divX sous XP???
soft gravure gratuitSoft gratuit pour retravailler les MP3 (couper, coller etc ...) ???
Quels soft pour encoder les CD en mp3 ?Codec soft pour AVI quoi prendre ?????
Plus de sujets relatifs à : Soft pour gérer plusieurs webcams ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR