Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.)
neb2002 Ze viens de lire l'essai de la radeon 8500 sur le présent site, et je dois dire que j'ai pas trop bien compris tout ce qui s'y était dit.....Commme par ex : le smoothvision,le supersampling, Le FSAA ou encore le Smartshader, Vertex et pixels shaders....(entre autre)...
Y'aurait 'il qqu'un qui connaitrait tout ce charabia et qui pourrait l'expliquer à la pauvre âme perdue que je suis...
merci d'avance............................................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neb2002 Ze viens de lire l'essai de la radeon 8500 sur le présent site, et je dois dire que j'ai pas trop bien compris tout ce qui s'y était dit.....Commme par ex : le smoothvision,le supersampling, Le FSAA ou encore le Smartshader, Vertex et pixels shaders....(entre autre)...
Y'aurait 'il qqu'un qui connaitrait tout ce charabia et qui pourrait l'expliquer à la pauvre âme perdue que je suis...
merci d'avance............................................

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)