|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un vrai site de vente de dvd en ligne |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 00:57:20 |
maxicrash | www.cdiscount.com
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
guguganmo | mouaich... ma derniere commande chez cdiscount a mis 1 mois 1/2 a arriver !!! et ce n'est pas uniquement la faute de la poste...
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | gugu gugu bienvenue parmis les hommes |
chaced | www.dvdpascher.net pour avoir des conseils |
sebnutt Un petit rien du tout |
narzo |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 10:08:38 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
denn | Je n'ai jamais eu de problèmes avec cdiscount.
|
narzo | salut Skeye
|
scott none | www.VDV.fr heu nan merde bon c po grave --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
maxicrash | non je bosse pas chez eux, chuis qu'un chti nétudiant, j'ai commandé une bonne 10zaine de fois chez eux, j'ai eu de blème à part si ma dernière commande (cf mon post) c'est clair qu'ils répondent pas aux mails, j'en ai déjà fait les frais, mais le téléphone ça existe bordel.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
bozo_mr dans quel étagère ! | 20 à 30 commandes chez cdiscount : toujours livré - 1 seul retard
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
narzo | oui bah moi j'suis deg car même si mes commandes arrivent, y'en a toujours une de bloquée et ils repondent jamais, vous avez de la chance les gars
|
maxicrash |
maxicrash | le MDP est pas le bon, m'enfin si vous avez du temps, essayez... --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Sujets relatifs | |
---|---|
site de retouche d images scannés | site sur le divx.... |
quel bon site ou bon programme pour telecharger un divx???? | Un site qui existait avant, je m'en rappelle plus !!!!!!! |
recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box | Lame 3.91 en ligne de commande : je dois etre nul, c pas possible |
Y a-t-il un site comparatif RECENT de lame et fraunhoffer | quel programme pour enregistrer en .mp3 a partir de la ligne d'entree? |
Site donnant des infos sur les DVD | |
Plus de sujets relatifs à : un vrai site de vente de dvd en ligne |