Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ??

n°53634
chriler
Posté le 15-03-2001 à 13:49:40  profilanswer
 

j'ai vu le caisson jbl TLX 125 et sur le descriptif il n'a pas de canal LFE et pas de fréquence de coupure réglable. Il a simplement une entrée sub.
par contre le jbl TLX 175 a canal LFE.
ca sert a quoi ce canal LFE. c'est quoi la différence avec entrée sub ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 13:49:40  profilanswer
 

n°53649
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 15-03-2001 à 14:48:52  profilanswer
 

LFE, ça veut dire Low Frequency Effect, c'est un des canal de l'ac3, que l'on downmix sur les voies gauches et droites quand on fait du DivX avec Azid. C'est tout ce que je sais.

n°53672
Pitounet
Posté le 15-03-2001 à 15:24:53  profilanswer
 

c'est la canal qui est envoyé vers le caisson de basses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ??

 

Sujets relatifs
quelle fréquence pour canalQuelles sont les meilleures enceintes d'entrée de gamme?
canal + jaune vert bleu et canalsatTutorial pour canal + avec Radeon Vivo sans tuner avec Mmtv
decodage sotware de canal + probleme d'overlaysvp aidez moi à ajouter 2 enceintes à mon kit caisson + 4 satellites!!
Question (peut etre) con .....entrée audio multipleest il possible de decoder canal + avec l'aiw radeon???
Carte tv supportant le 60 hz (pour entrée dreamcast)?CAPTURE DECODE DE CANAL
Plus de sujets relatifs à : que signifie canal LFE (différent de entrée sub) sur un caisson ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR