Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  svp aidez moi à ajouter 2 enceintes à mon kit caisson + 4 satellites!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aidez moi à ajouter 2 enceintes à mon kit caisson + 4 satellites!!

n°47036
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 24-02-2001 à 14:11:43  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un PC et une chaine hifi, e je veux virer la chaine paske ca me prend de la place, et en plus g tout ce qu'il faut sur mon PC... lecteur CD, carte tuner radio... et je lis pas de cassettes... et si je dois en lire une je pourrais branchermon baladeur sur le line in de ma carte.
 
J'ai une SB live 1024 player et un kit d'enceintes altec lansing acs 54 qui est composé d'un caisson de basses et de 4 enceintes satellites. 2 devant et 2 derriere...
 
J'aimerais mettre en plus les 2 enceintes de ma chaine, afin d'avoir 2 petites devant, les deux de ma chaine sur les cotés, et deux petites derriere.
Le problème c'est que sur le caisson (qui fait bien sur ampli) il n'y a que 4 emplafcements pour brancher des enceintes. Celles que je veux rajouter, comme toutes les enceintes de chaines hifi, ont des fils nus. Voici un dessin pourrave pour expliquer ce que je voudrais faire:
http://vincent.bert.free.fr/son.jpg
 
Bon alors vous voyez sur la photo les prises (4 au total puique 4 enceintes) qui se branchent dans le caisson...
 
Je voudrais savoir si ca va marcher si je fais comme dans le 4 en bas, entrer les fils d'une des enceintes du kit, (les 2 dans le même trou du domino) dans un trou, et les fils d'une des enceintes de mac chaine dans l'autre, et que je fais ressortir le connecteur qui va sur le caisson de l'autre coté (j'aurais bien sur coupé le connecteur de mon enceinte) Cette solution me parait peu plausible car ce n'est pas pour rien que les fils des enceintes de ma chaine sont séparés, ca doit pas etre bon de les rassembler dans le même trou :sweat:  :cry:  :sweat:  
 
Alors ce qui pourrait marcher je pense ce seraitde faire comme le montre le 3, càd de trouver un domino dans lequel je rentre les 4 fils, 2 par enceinte, dans 4 trous différents, et que de l'autre coté du domino, il n'y ait que 2 sorties de fils, dans lesquels je brancherais le connecteur qui va sur le caisson.
 
Je pense pas qu'il y aurait de gros problèmes au niveau de la répartion de la puissance, car mes enceintes de chaine ne sont pas très puissantes, c'est les enceintes d'une chaine thomson à 1400 balles, classique, de plus je peux régler le volume des enceintes de devant et de derriere indépendamment...
 
Alors est ce que je peux trouver ce genre de dominos? Est ce que je peux tenter ca sans risque ou bien je vais fusiller mon matos?
 
meric d'avance pour votre aide, et j'espere que g réussi à me faire comprendre! :sarcastic:  :pt1cable:  :crazy:  :wahoo:  :love:  :jap:  :sweat:  :)  :hello:  :hello:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 14:11:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  svp aidez moi à ajouter 2 enceintes à mon kit caisson + 4 satellites!!

 

Sujets relatifs
Conseil sur les EnceintesParamètrage d'une carte vidéo aidez-moi merci!!
J'ai loué la ligne verte pour ce soir et je veux les ripper aidez moije cherche des enceintes 4.1 ou 5.1
A propos de " frequency response" sur enceintes ALTECLES PROS DU DVD AIDEZ-MOI!!
Couper le caisson de basse des ACS33veut monter un home cinema avec des enceintes sony
Aider moi a configuere et brancher mes enceintes et logiciels ...plantage DVD.............ras le cul............... AIDEZ MOI
Plus de sujets relatifs à : svp aidez moi à ajouter 2 enceintes à mon kit caisson + 4 satellites!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR