Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sigma divx carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sigma divx carte

n°207745
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-02-2002 à 16:59:17  profilanswer
 

En lisant une news sur le net sur la futur carte sigma pour le divx (en passant vive les news sur le forum on en parlais depuis qq tps deja) il parlait de la config mini : pIII450mhz. C'est beaucoup. Il ajoutait que la lecture d'un divx en qualité max etait difficile sur un pIII800. Je me pose des questions... je ne sais peut etre pas ce qu'est la qualité max car sur pIII500 je n'ai jamais eu de probleme pour lire un divx...
Des avis?
Le lien en question:  
http://news.zdnet.fr/story/0,,t140-s2104422,00.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 16:59:17  profilanswer
 

n°207986
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-02-2002 à 10:19:36  profilanswer
 

Bah alors : difficile de lire des divx sur un pIII800 cela ne fait reagir personne?

n°208159
chris25fr
Posté le 16-02-2002 à 17:33:34  profilanswer
 

si,si . S'il faut un pentium III 800 avec leur carte ,c'est vraiment que c'est une carte de merde.


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sigma divx carte

 

Sujets relatifs
carte firewireMPEG => DIVX qualité meilleur ou c'est juste une impression?
Winamp pour le Divx c bon ?divx 3partie sur 3cd en divx 1partie sur 1cd ???
Quel log fais els meilleurs divx (qualite quasi DVD)QQN pour m'aider pour amelie poulain en divx avec neo divx
encodage divX : 1 passe ou 2 ??cherche carte vidéo pas chère avec bonne sortie tv (même ancienne)
influence d'une carte video sur la lecture de DivX-> Une carte accélératrice 'DivX' chez Sigma (INFO CLUBIC)
Plus de sujets relatifs à : sigma divx carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR